fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha, méconnaissable sur des photos de l’épisode 18 !

Vikings saison 5: Lagertha, méconnaissable sur des photos de l’épisode 18 !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Vikings vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Lagertha va enfin faire son retour mais elle sera au plus mal !

La saison 5 de Vikings va bientôt s’achever et les fans vont enfin revoir Lagertha. La femme ne sera pas du tout en forme et elle pourrait bien mourir dans l’épisode de ce soir. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha revient dès ce soir dans l’épisode 18 !

Il y a quelques semaines, les fans de Vikings ont assisté à une bataille entre Harald et le Roi Alfred. Le roi avait demandé à Lagertha, Bjorn, Ubbe, Torvi et Heahmund de se battre à ses côtés. En échange, l’homme donnerait aux vikings les anciennes terres de Ragnar en Angleterre. Les personnages avaient accepté mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, lors du combat un personnage est mort et Lagertha a disparu !

En pleine bataille, Lagertha a vu mourir sous ses yeux Heahmund, son amant. Juste après, cette dernière a disparu et les fans ne savent pas où cette dernière est allée. Bjorn a bien tenté de la retrouver mais même lui ne sait pas où sa mère est passée. Après des semaines d’absence, Lagertha va revenir dans l’épisode 18, diffusé ce soir. Néanmoins, les fans peuvent déjà se préparer. Cette dernière sera au plus mal et elle pourrait mourir !

Vikings : Lagertha, blessée et prisonnière sur les photos !

Le média TV Guide a dévoilé quelques photos de Lagertha dans l’épisode 18. L’ancienne reine de Kattegat est méconnaissable sur les clichés et elle semble même effrayée. Il semblerait qu’elle soit tenue prisonnière et elle a de nombreuses blessures. Habituellement, Lagertha apparaît comme une femme forte et sûre d’elle. Néanmoins, sur les clichés, elle semble affaiblie…

Vikings saison 5: Lagertha, méconnaissable sur des photos de l’épisode 18 ! Vikings saison 5: Lagertha, méconnaissable sur des photos de l’épisode 18 !

Alors, qu’a t-il pu arriver à Lagertha durant la bataille ? Ce qui est sûr, c’est que cette dernière ne s’est pas enfuie. Elle n’a pas non plus fait la rencontre des Valkyries comme les fans le pensaient. Il semble bien qu’elle soit prisonnière dans un château. Alors, Les anglais, sont-ils derrière la disparition de la femme ? Harald n’aurait-il pas kidnapper Lagertha pour se venger ?

Le prochain épisode de la saison 5 de Vikings aura lieu ce soir aux Etats-Unis.