fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha et Ivar en face à face dans un nouveau trailer !

Vikings saison 5: Lagertha et Ivar en face à face dans un nouveau trailer !

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Katheryn Winnick a partagé un nouveau trailer de la saison.

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Katheryn Winnick a commencé à faire le décompte et elle a partagé une nouvelle vidéo ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar déclare la guerre à Lagertha !

La saison 5 de Vikings est sur le point de commencer et les fils de Ragnar pourraient bien se déclarer la guerre. En effet, Ivar va vouloir tuer Lagertha afin de venger sa mère. Néanmoins, la femme ne se laissera pas faire et elle dressera une armée afin de se défendre. Ivar va demandé à ses frères de choisir leur camp dans cette nouvelle saison. Toutes les personnes qui se rangeront du côté de Lagertha deviendront des ennemies pour lui.

Depuis la saison passée, Ubbe est devenu proche de Lagertha. Ainsi, l’homme va s’allier avec la femme et se mettre à dos son frère. Dans le trailer de la nouvelle saison, Ivar va se retrouver en face de Lagertha et de ses frères. L’homme pourrait bien perdre la bataille et finir par mourir. En effet, il a été vu plusieurs fois avec le visage en sang et il pourrait bien capituler très rapidement.

Vikings : Ivar est victorieux dans le trailer !

Katheryn Winnick qui incarne Lagertha dans Vikings donne beaucoup de nouvelles aux fans de la série. Ainsi, il y a quelques heures, la femme a partagé un tout dernier trailer avant la diffusion de la saison. Le trailer indique bien que les fils de Ragnar vont s’affronter dans la nouvelle saison. Ivar explique qu’il n’a pas d’autre choix que de venger la mort de sa mère ainsi Lagertha sera bien en danger !

Can’t wait to share this with you guys ⚔️ #Vikings #comingsoon

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Bjorn, Ubbe, Lagertha et Ivar sont tous présents dans ce mini trailer de la saison 5. Néanmoins, les quelques dernières secondes pourraient indiquer que Ivar va réussir à s’en sortir. L’homme a l’air victorieux sur son cheval et cela pourrait montrer que Lagertha va perdre la guerre. Après tout, le devin avait prédit que la femme se ferait tuer par l’un des fils de Ragnar…

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.