Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha et Heahmund bientôt amis dans la série ?

Vikings saison 5: Lagertha et Heahmund bientôt amis dans la série ?
Partage
Partager sur Facebook

La première partie de la saison 5 de Vikings va bientôt s'achever. Heahmund pourrait bien devenir un bon ami pour Lagertha !

La saison 5 de Vikings a un peu plus introduit Heahmund. L’anglais a été kidnappé par Ivar et il a bien failli perdre la vie lors de la première bataille contre Lagertha. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha sauve la vie d’Heahmund et ce n’est pas pour rien !

Heahmund est un prêtre guerrier anglais et l’homme a été kidnappé par Ivar au début de la saison 5 de Vikings. Les deux hommes ne se sont jamais vraiment entendus.Pour autant, Heahmund avait décidé de se battre dans l’armée d’Ivar contre Lagertha. La première bataille ne s’est pas bien passée pour le jeune viking. En effet, il ne s’attendait certainement pas à une embuscade et à devoir partir en retraite.

Ivar a laissé Heahmund comme mort sur le champ de bataille. Ainsi, quand Lagettha a trouvé Heahmund elle n’a pas hésité. La reine de Kattegat a refusé que son armée tue l’homme et elle lui a sauvé la vie. La femme a même demandé à ses hommes de transporter Heahmund pour qu’il se fasse soigner dans la capitale. Tout laisse croire que l’histoire va se répéter à nouveau et qu’Heahmund va s’allier à Lagertha dans les prochains épisodes.

Vikings : Heahmund va essayer de s’allier avec Lagertha !

Heahmund pourrait bien être la nouvelle version d’Athelstan dans la saison 5 de Vikings. En effet, l’homme est un prêtre Anglais qui n’aime pas trop les nordistes. Néanmoins, Lagertha semble suivre le chemin de Ragnar puisqu’elle lui a sauvé la vie et l’a amené dans son camp. Il est possible que les deux personnages deviennent de plus en plus proches et qu’Heahmund soit d’une grande aide pour Lagertha.

La vidéo promotionnelle de l’épisode 9 suggère que Lagertha et Heahmund vont s’allier et devenir amis. En effet, Heahmund demande à Lagertha de le traiter en tant « égal ». Cependant, Lagertha ne va pas se laisser convaincre aussi rapidement par l’Anglais. Heahmund pourrait essayer de se tirer les bonnes faveurs de la reine. Ainsi, il pourra avoir la vie sauve et aura un grand rôle pour la victoire contre Ivar.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi aux Etats-Unis.