Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha, gravement blessée dans le trailer de l’épisode 18 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Lagertha va faire son grande retour dans le prochain épisode

La saison 5 de Vikings va très bientôt s’achever et Lagertha va revenir dans le prochain épisode. La femme sera au plus mal et elle pourrait bien mourir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha revient la semaine prochaine !

Il y a plusieurs semaines, Harald a déclaré la guerre au roi Alfred. Lagertha, Ubbe, Torvi, Bjorn et Heahmund avaient promis de se battre aux côtés du roi afin de récupérer les terres de Ragnar en Angleterre. Néanmoins, au cours de la bataille, Heahmund a reçu plusieurs flèches en pleine poitrine et il est mort. De son côté, Lagertha  a été blessée et elle a mystérieusement disparu ! Depuis, personne ne sait où cette dernière se trouve !

Après sa disparition, Bjorn était très inquiet pour sa mère. Néanmoins, Torvi lui avait expliqué que Lagertha finirait par revenir. Les fans n’ont pas vu l’ancienne reine de Kattegat pendant plusieurs épisodes. Néanmoins, la semaine prochaine, la femme fera son grand retour dans l’épisode 18 ! Cet épisode se nommera « Baldur » et Lagertha sera au plus mal !

Vikings : Lagertha, méconnaissable dans le prochain épisode !

Le trailer du prochain épisode de Vikings indique bien que Lagertha refera surface. Néanmoins, personne risque de la reconnaître puisque celle-ci sera maigre, les cheveux courts et au plus mal. L’ancienne reine est méconnaissable et elle semble avoir été maltraitée. On se demande surtout pourquoi ce sont les Anglais qui l’a retrouvent dans le trailer…

De son côté, Ivar va avoir une très bonne nouvelle. Freydis est enceinte et cette dernière va enfin accoucher. La femme va donner naissance à un petit garçon. Cela s’annonce être une bonne nouvelle puisque l’homme aura un héritier pour tenir le royaume après sa mort. Pour le moment, il est loin de se douter que le bébé n’est pas le sien. Enfin, Ubbe pourrait faire une drôle d’alliance avec les rois du Danemark et cela pourrait causer une guerre…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.