MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha et Ubbe s’allient dans le trailer de l’épisode 4 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a commencé la semaine dernière aux Etats-Unis. Les tensions montent entre les fils de Ragnar dans la nouvelle saison.

Hier soir, les inconditionnels de Vikings ont assisté à un tout nouvel épisode. Heahmund et Ivar se sont retrouvés pour un petit face à face. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Hvitserk trahit Ubbe !

La saison 5 de Vikings a commencé et les fans ont déjà pu remarquer les tensions entre les fils de Ragnar. En effet, Ivar cache beaucoup de choses à ses frères et il s’est entouré de gardes. L’homme pense être l’héritier légitime de la Grande Armée et il prend des décisions sans l’accord de ses autres frères. Cependant, dans l’épisode d’hier, Hvitserk a décidé de trahir Ubbe.

En effet, le jeune homme s’est rangé du côté d’Ivar afin d’être sûr de pouvoir accéder au pouvoir. Ubbe s’est retrouvé dénue face à cette trahison et il s’est tourné vers Lagertha. Il semblerait que l‘alliance entre les fils de Ragnar soit maintenant terminée. Les fans vont bientôt assister à une énorme guerre entre Ivar et Lagertha. Néanmoins, les Anglais n’ont pas encore dit leur dernier mot…

Vikings : Lagertha et Ubbe s’allient contre leurs ennemis !

Dans l’épisode prochain, Heahmund pourrait bien avoir des problèmes face à Aethelwulf. En effet, l’homme demande à Heahmund de se soumettre face à lui. Heahmund accepte de s’allier à lui et s’agenouille devant le roi. De son côté, Hvitserk se plaint à Ivar que Ubbe l’a insulté après que celui-ci ait décidé de s’allier à Ivar. Les deux hommes sont prêts à se battre contre leur propre frère. Cependant, Ubbe et Lagertha finissent pas s’allier afin de vaincre leurs ennemis.

De son côté, Bjorn se trouve en mer méditerranée et il finit par accoster. Le viking se retrouve avec son équipage dans une toute autre atmosphère puisqu’il est dans le Sahara. Bjorn va découvrir une toute nouvelle culture et de nouveaux lieux à conquérir. Cependant, la tâche risque de ne pas être facile pour le jeune nordiste.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.