Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha a le visage en sang sur les photos de l’épisode 8

Vikings saison 5: Lagertha a le visage en sang sur les photos de l’épisode 8
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. La guerre va bientôt éclater entre Lagertha ainsi que Ivar !

La saison 5 de Vikings réserve quelques surprises aux fans de la série. Lagertha pourrait bien être en grand danger dans les prochains épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha se prépare à vaincre Ivar !

La saison 5 de Vikings a commencé et les fans ont pu voir qu’il y avait des conflits entre Lagertha et Ivar. Ivar a décidé de s’allier avec le roi Harald afin de prendre Kattegat. De son côté, Lagertha a demandé à Ubbe de mener l’armée contre son frère. La guerre va bientôt éclater dans la série et les personnages commencent à se préparer. Néanmoins, la reine de Kattegat est déjà en difficulté.

Lagertha commence à perdre de son influence à Kattegat et certains de ses alliés pourraient bien se retourner contre elle. Ubbe pourrait décider de se retourner contre elle afin de prendre la ville. Heureusement, Bjorn est de retour en Scandinavie et ce dernier ne va pas laisser tomber sa mère. L’homme est décidé à protéger son héritage et il ne va certainement pas laisser Ivar remporter la guerre.

Vikings : La guerre éclate dans le prochain épisode !

La guerre entre les fils de Ragnar va éclater dans le prochain épisode de Vikings. En effet, la deuxième pleine lune est sur le point d’arriver et les personnages vont s’affronter. Lagertha a déjà établi un plan avec Bjorn mais rien ne va se passer comme prévu. En effet, les premières photos indiquent bien que la femme aura le visage en sang et elle sera en danger dès le début de la guerre.

Vikings saison 5: Lagertha a le visage en sang sur les photos de l’épisode 8

Les clans vont s’affronter et personne ne sait encore qui remportera la victoire dans Vikings. En plus d’affronter Ivar, Lagertha va à nouveau se retrouver en face d’Astrid. Son amie a été forcée de se marier avec Harald et elle est maintenant enceinte. Ainsi, elle pourrait décider de rester du côté de son mari et d’arrêter d’être fidèle à Lagertha. Néanmoins, Astrid a montré à plusieurs reprises sa loyauté pour son amie. Il lui en faudra certainement plus pour trahir Lagertha…

Vikings saison 5: Lagertha a le visage en sang sur les photos de l’épisode 8

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.