fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Katheryn Winnick tease l’arrivée des prochains épisodes !

Vikings saison 5: Katheryn Winnick tease l’arrivée des prochains épisodes !

La saison 5 de Vikings fait une longue pause et les prochains épisodes n'arriveront pas avant un petit moment. Kathryn prépare déjà les épisodes à venir.

Le 24 janvier dernier, les fans de Vikings ont pu découvrir le final de la mi-saison 5. Depuis, ces derniers attendent avec impatience l’arrivée des prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha en grand danger dans la suite des épisodes

Depuis plusieurs mois, les fans de Vikings attendent la suite de la saison 5. La finale a laissé les inconditionnels dans le suspense le plus total. En effet, Ivar avait réussi à gagner la guerre contre Lagertha et cette dernière avait dû prendre la fuite. En plus, la production avait déjà teasé une partie des épisodes via une bande-annonce. Dans ce trailer, on pouvait voir Ivar qui s’apprêtait un sacrifice humain.

Depuis, les fans de Vikings sont très inquiets pour Lagertha. Beaucoup pensent que la femme ne s’en sortira pas dans les prochains épisodes. En effet, le voyant avait annoncé il y a plusieurs saisons de cela que l’ancienne reine de Kattegat allait se faire tuer par un des fils de Ragnar. Depuis, tout le monde pense que Lagertha ne survivra pas avant la fin de la saison 5. Néanmoins, la chaine History n’a pas encore annoncé de date de retour pour les prochains épisodes.

Vikings : Katheryn Winnick prête sa voix pour la suite des épisodes !

Il y a quelques heures, Katheryn Winnick, l’interprète de Lagertha a dévoilé une petite vidéo d’elle sur Instagram. L’actrice de Vikings prête sa voix pour les prochains épisodes. Il se pourrait bien qu’elle soit en train de faire une toute nouvelle bande-annonce de la saison 5. En effet, l’actrice dit dans l’enregistrement « Je pense qu’ils viendront ». Lagertha et son fils Bjorn vont être pourchassés dans la suite de la série.

Guess who’s coming for Laggy? #Vikings #comingsoon

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Après sa réplique, Katheryn Winnick tourne la caméra et tente de montrer un prochain épisode de la série. Néanmoins, l’actrice pourrait très bien préparer la saison 6. En effet, la chaine History a déjà renouvelé la série pour une prochaine saison. Les acteurs sont actuellement sur les lieux de tournages et ils ont déjà bien avancé. Ainsi, la prochaine saison pourrait bien arriver l’année prochaine aux Etats-Unis.

La suite de la saison 5 de Vikings n’a toujours pas de date de diffusion.