fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Katheryn Winnick poste une photo inquiétante de Lagertha !

Vikings saison 5: Katheryn Winnick poste une photo inquiétante de Lagertha !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings fait une longue pause et ne reviendra pas avant cet été aux Etats-Unis. Lagertha pourrait bien finir par mourir dans les prochains épisodes.

La seconde partie de la saison 5 de Vikings met du temps à arriver sur nos écrans. Les fans sont de plus en plus inquiets concernant le destin de Lagertha. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha, en grand danger dans les prochains épisodes

La première partie de la saison 5 de Vikings a été diffusée il y a plusieurs mois aux Etats-Unis. Les fans de la série ont pu découvrir la guerre entre Lagertha et Ivar. Depuis le début de la saison, rien ne va plus entre ces deux personnages. Ivar veut se venger de sa mère et il souhaite tuer Lagertha afin de reprendre Kattegat. Ainsi, le jeune fils de Ragnar a tourné le dos à Ubbe ainsi que Bjorn et les frères et la guerre a éclaté.

Ivar était loin de gagner la guerre contre Lagertha dans la saison 5 de Vikings. En effet, la femme avait réussi à l’affaiblir en lui tendant une embuscade. Néanmoins, un proche de la rein l’a trahie. Rollo, le frère de Ragnar a choisi de donner une partie de son armée à Ivar afin qu’il puisse gagner la guerre. L’homme a demandé à Ivar dépargner la vie de Bjorn mais pas celle de Lagertha…

Vikings : Une photo qui n’indique rien de bon pour Lagertha !

Depuis plusieurs épisodes, les fans de Vikings pensent que la fin est proche pour Lagertha. En effet, le voyant a bien indiqué que la femme se ferait tuer par l’un des fils de Ragnar. En plus, le premier trailer de la suite de la saison montre bien qu’Ivar est prêt à faire un sacrifice humain aux dieux et il propose de tuer Lagertha. Personne ne sait si la femme restera en vie à la fin de la nouvelle saison. En plus, Katheryn Vinnick a partagé une nouvelle photo qui laisse croire que Lagertha va mourir…

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Il y a plusieurs heures, l’interprète de Lagertha a publié une phot sur Instagram. La photo dévoile Lagertha et l’arrière plan est tachée de rouge sang. La femme semble avoir plusieurs blessures sur le visage et cela n’indique rien de bon. Avec cette photo, certains fans sont persuadés que l’actrice a voulu préparer les fans. Selon eux, Lagertha ne survivra pas et Katheryn Winnick se montre très discrète sur le tournage de la saison 6…

La saison 5 de Vikings ne reprendra pas avant l’été prochain aux Etats-Unis.