fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar va t-il réussir à vaincre Bjorn dans les prochains épisodes ?

Vikings saison 5: Ivar va t-il réussir à vaincre Bjorn dans les prochains épisodes ?

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Bjorn va bientôt être de retour dans les prochains épisodes.

La saison 5 de Vikings a mis en scène les conflits entre les fils de Ragnar. Ivar et Bjorn devraient bientôt s’affronter dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar va bientôt déclarer la guerre à Lagertha

La saison 5 de Vikings a dévoilé les premiers épisodes de la série. Ivar a décidé de prendre la tête de la Grande Armée et ce dernier prend des décisions sans consulter ses frères. Ainsi, Ubbe et Bjorn ont voulu stopper l’homme mais Bjorn a expliqué à Ubbe que c’était à lui de régler le problème. Ubbe a décidé de s’allier avec Lagertha afin de vaincre Ivar. Néanmoins, Ivar s’est allié avec Harald et il prévoit une mauvaise surprise à ses ennemis.

Lagertha est en difficulté dans la saison 5 de Vikings et la femme commence à perdre de l’autorité. Elle a plus que jamais besoin de Bjorn pour vaincre Ivar ainsi qu’Harald. En effet, de nombreux habitants de Kattegat pensent que la femme n’est plus capable de diriger la capitale. Selon eux, les dieux se serait détournés de Lagertha et son règne pourrait prendre fin.

Vikings : Bjorn, bientôt de retour à Kattegat !

Bjorn devrait être de retour pour remettre de l’ordre à Kattegat dans le prochain épisode de Vikings. En effet, l’homme a pris le bateau pour retourner en Scandinavie. Bjorn est l’héritier légitime de Kettegat étant donné qu’il est le premier fils de Ragnar. Ainsi, il sera principalement de retour pour protéger son héritage. Bjorn risque d’avoir aucune pitié face à Ivar puisque ce dernier veut tuer Lagertha.

Les fans de Vikings vont avoir droit à une très belle bataille dans l’épisode 10 de la saison 5. Bjorn devrait reprendre sa place et diriger à la place de Ubbe l’armée contre Ivar. Les fans devraient découvrir qui de Ivar ou de Bjorn remportera la guerre. Pour me moment, Ivar a l’avantage mais cela pourrait bien rapidement changer.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.