fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar va t-il tuer un autre de ses frères ?

Vikings saison 5: Ivar va t-il tuer un autre de ses frères ?

La saison 5 de Vikings est en préparation et les fans vont bientôt pouvoir découvrir la nouvelle saison. Ivar pourrait bien tuer un autre de ses frères.

Il ne reste plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir la saison 5 de Vikings. Ivar pourrait bien une nouvelle fois tuer un de ses frères ! Attention, l’article contient des spoilers ! 

Vikings : Ivar prêt à tuer Lagertha dans la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings va bientôt commencer et les fans vont assister à une guerre entre Ivar et Lagertha. L’homme va chercher à venger la mort de sa mère et il n’hésitera pas à traquer Lagertha. Ainsi, dans la nouvelle saison, la guerrière est en grand danger et elle pourrait bien mourir. Heureusement pour elle, elle va pouvoir compter sur l’un des fils de Ragnar : Ubbe.

Ivar va s’en prendre à toutes les personnes qui se mettront sur son passage. Ainsi, Ubbe pourrait bien devenir un de ses ennemis dans la nouvelle saison de Vikings. Ivar a accidentellement tué un de ses frères et il va essayer de réparer son erreur. Ainsi, avant la guerre, l’homme s’excusera mais tout cela pourrait n’être qu’une stratégie pour piéger ses frères.

Vikings : Ivar va se servir de ses frères !

Alex Høgh Andersen qui incarne Ivar dans la série a expliqué que son personnage se sentirait mal après la mort de son frère. Cependant, le jeune acteur a aussi avoué que son personnage tentera tout et manipulera ses autres frères. Dans une interview pour Bleeding Cool, il a avoué que Ivar allait user de la sympathie des fils de Ragnar !

« Mais est-ce que c’est vraiment lui, ou c’est lui en train de manipuler ses frères ? Vous savez, il va essayer qu’ils aient de la peine pour lui afin de les avoir dans son équipe et pour pouvoir les contrôler. Cela sera un moyen pour qu’ils soient moins hostiles à son égard. » A avoué l’acteur.

Ainsi, les excuses d’Ivar ne seront pas sincères. Néanmoins, le personnage sait qu’il aura besoin de l’aide de ses frères pour pouvoir acquérir du pouvoir et pour pouvoir piller les villages. Ainsi, il est possible qu’il laisse en vie Ubbe si ce dernier se range à ses côtés…

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.