Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar prêt à faire un sacrifice humain dans le trailer de l’épisode 13 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris depuis quelques semaines aux Etats-Unis. Ivar va déployer toute sa folie dans le prochain épisode !

Après un an d’absence, Vikings a enfin fait son retour avec la saison 5. Ivar contrôle Kattegat et ce dernier compte bien régner sous la terreur ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar prend de plus en plus de pouvoir !

La saison 5 de Vikings a fait son grand retour et les fans peuvent déjà suivre le règne de Ivar. L’homme a réussi à vaincre Lagertha dans la finale de la mi-saison. Depuis, ce dernier s’est installé à Kattegat et il compte bien y rester et montrer à tous qui est le roi. En plus, dans l’épisode d’hier soir, ce dernier a annoncé à tous qu’il avait trouvé la nouvelle reine !

Ivar ne se rend probablement pas encore compte qu’il se fait avoir par Freydis. La femme semble charmer l’homme juste par intérêt et il pourrait se faire piéger. En attendant, Ivar compte bien se montrer impitoyable envers son peuple. Cela pourrait même aller très loin si l’on en croit le trailer du prochain épisode de la saison 5 de Vikings !

Vikings : Ivar prêt à faire un sacrifice humain !

Ivar va se montrer plus terrifiant que jamais dans l’épisode 13 de la saison 5. Ce dernier va décider d’honorer les dieux en faisant un sacrifice humain. Il pense qu’il fait partie des dieux et il veut le montrer à tous les habitants de Kattegat. Le trailer n’indique pas encore qui va se faire tuer lors de se sacrifice. Néanmoins, les fans pensent le Devin pourrait être celui qui va se faire tuer.

Dans le trailer, Ivar semble réellement faire peur à tout le monde. Il emploie les moyens possibles pour garder la couronne. De son côté, Ubbe et Torvi vont essayer de se faire entendre et de trouver de nouveaux hommes pour vaincre Ivar. Néanmoins, tout le monde ne va pas être d’accord avec leur plan et cela pourrait mal se dérouler…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.