fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar prêt à éviter la guerre contre Bjorn ?

Vikings saison 5: Ivar prêt à éviter la guerre contre Bjorn ?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans se demandent bien si la guerre éclatera entre Ivar et Bjorn.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Ivar va devenir très violent dans la nouvelle saison et il pourrait déclarer la guerre contre Bjorn. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : des négociations entre Bjorn et Ivar

La saison 5 de Vikings va être particulièrement mouvementée. En effet, les fils de Ragnar pourraient bien finir par s’entre tuer dans la nouvelle saison. En effet, Ivar a a pris une très mauvaise décision dans la saison 4 puisqu’il a tué l’un de ses frères : Sigurd. Cela l’a beaucoup affecté mais il est certain qu’il a déclenché une guerre dans sa propre famille. En effet, Alex Høgh Andersen qui incarne Ivar s’est confié sur son personnage lors de la Comic Con de San Diego.

Dans la saison 5 de Vikings, Ivar va beaucoup s’en vouloir d’avoir tué son frère. Il saura que son geste impardonnable affectera toute sa famille.  La famille Lothbrok va se retrouver en pleine guerre civile et les frères vont essayer de s’entre-aider. Cependant, les négociations risquent d’échouer entre Ivar et Bjorn.

« Au début de la saison 5, il se déteste vraiment de l’avoir fait parque qu’il déteste le fait qu’il a perdu le contrôle. Donc c’est vraiment quelque chose dont il va se souvenir pendant longtemps – Pour le reste de sa vie. Il va avoir cela qui va le suivre à chaque fois qu’il prendra une nouvelle décision. » A expliqué Andersen.

Vikings : Bjorn et Ubbe contre Ivar dans la saison 5 !

Selon Andersen, au début de la saison 5 de Vikings, Ivar et Bjorn vont tout faire pour résoudre leurs problèmes de famille. Ils seront dans un premier temps calmes et cela se fera dans la paix. Les deux personnages sauront qu’ils devront s’affronter et se tuer s’ils décident de commencer une guerre. Ainsi, Ivar voudra « faire ressortir le meilleur de cette situation horrible. »

Cependant, les négociations entre les deux frères vont échouer et les fans de la série n’ont qu’à bien se préparer. En effet, le trailer a révélé que les deux personnages allaient s’affronter et il y aura un bain de sang ! Ivar va se mettre toute sa famille à dos en voulant tuer Lagertha afin de venger Aslaug. En effet, Bjorn et Ubbe se retourneront contre Ivar afin de protéger Lagertha.

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.