Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar présente sa nouvelle femme dans un extrait de l’épisode 12 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris il y a une semaine aux Etats-Unis. Ce soir, les fans de la série vont découvrir la nouvelle femme de Ivar !

Après un an d’absence, la série Vikings est enfin de retour aux Etats-Unis. Ivar contrôle Kattegat et ce dernier va très prochainement élire une nouvelle reine ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Rollo de retour pour Bjorn !

Cela faisait un an que les fans de Vikings attendaient le retour de la saison 5. La semaine dernière, ils ont pu découvrir la suite de la nouvelle saison et ils ont retrouvé Lagertha ainsi que Bjorn. Les deux personnages ont dû quitter Kattegat après leur défaite face à Ivar. Ces derniers doivent se cacher afin de ne pas se faire tuer. Heureusement, contre toutes attentes, Lagertha a pu compter sur l’aide de Rollo !

Le frère de Ragnar a fait son grand retour dans Vikings. L’homme avait donné une grosse armée à Ivar afin qu’il puisse détruire Lagertha et prendre Kattegat. Tout le monde pensait que l’homme soutenait son neveu. En réalité, Rollo est bien de retour pour une bonne raison et les fans ont pu découvrir cela dans l’épisode passé. De son côté, Ivar est bien décidé à régner sur la ville et il va très prochainement se choisir une reine !

Vikings : Une nouvelle reine à Kattegat !

La semaine passée, les fans de Vikings ont pu voir un certain rapprochement entre Ivar et Freydis. La femme est nouvelle et personne ne la connaît vraiment pour le moment. Les deux personnages vont devenir amants et Ivar pourrait bien la déclarer comme la nouvelle reine de Kattegat dans l’épisode 12. Ce dernier va profiter d’une soirée pour annoncer cela à tous ses sujets !

Pour le moment, Ivar n’a aucune idée que Freydis n’est pas honnête avec lui. En se mariant avec elle et en la nommant comme la nouvelle reine, il pourrait bien tomber dans un piège. Freydis semble manipuler Ivar depuis le retour de la saison 5. Pour le moment, personne ne sait ce qu’elle veut vraiment mais cela promet d’être intéressant !

Le prochain épisode de Vikings aura lieu ce soir aux Etats-Unis.