MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar pourrait-il connaître une énorme défaite ?

Vikings saison 5: Ivar pourrait-il connaître une énorme défaite ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings va faire une longue pause et ne reviendra pas avant l'été. Ivar pourrait bientôt connaître une énorme défaite contre les Anglais !

Les fans de Vikings ont pu découvrir la première partie de la nouvelle saison. Ivar est en position de force mais il pourrait se faire battre par les Anglais. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar s’apprête à offrir Lagertha comme sacrifice humain

La saison 5 de Vikings n’a pas porté chance à Lagertha. En effet, Ivar a décidé de prendre la tête de la Grande Armée et de tuer la reine de Kattegat afin de se venger de sa mère. Ainsi, il s’est allié avec le roi Harald et la bataille finale a fait beaucoup de victimes. Lagertha et Bjorn ont perdu la guerre et ces derniers vont devoir se faire discrets dans la suite des épisodes. Pour autant, Ivar réserve un destin tragique pour Lagertha…

Le devin avait annoncé à Lagertha qu’elle se ferait tuer par un des fils de Ragnar. La prophétie pourrait bien s’accomplir dans le prochain épisode de la saison 5. En effet, le trailer du prochain épisode a bien dévoilé qu‘Ivar allait capturer Lagertha et qu’il allait la tuer pour un sacrifice pour les dieux. Néanmoins, en faisant cela, l’homme pourrait commettre une énorme erreur et se mettre en danger !

Vikings : Ivar pourrait se détourner des dieux dans le prochain épisode !

Les dieux ne sont plus avec Lagertha dans la saison 5 de Vikings. Néanmoins, Ivar s’apprête à faire une grosse bêtise en proposant Lagertha comme sacrifice humain. En effet, des fans de la série pensent que si Lagertha ne s’offre pas elle-même aux dieux, Ivar ne sera plus aimé des dieux et ils se détourneront de lui. Ainsi, l’homme pourrait ne plus avoir autant de chance qu’avant et il pourrait perdre la bataille contre les Anglais.

Jusqu’à présent, tous les sacrifices ont eu lieu avec des personnes consentantes. Ainsi, personne ne sait quelles conséquences pourraient avoir la mort de Lagertha si elle ne veut pas mourir pour les dieux.Ivar s’apprête à se battre contre le roi Alfred pour récupérer une partie de l’Angleterre. Néanmoins, ce sacrifice pourrait signer son arrêt de mort et sa malchance profitera aux anglais dans les prochains épisodes !

La saison 5 de Vikings ne reprendra pas avant l’été aux Etats-Unis.