fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar joue au lancer du marteau pour la promo de la nouvelle saison !

Vikings saison 5: Ivar joue au lancer du marteau pour la promo de la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Un acteur de la série a voulu faire de la promotion pour la nouvelle saison !

Les fans de Vikings sont impatients de pouvoir découvrir la saison 5 de la série; Ivar et Lagertha vont bientôt s’affronter dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar fait de la promotion pour la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Ivar et Lagertha vont être au centre de l’attention dans la nouvelle saison. En effet, Ivar va vouloir venger sa mère et ce dernier déclarera la guerre à Lagertha. Néanmoins, l’homme va aussi devoir affronter son frère : Ubbe. Ainsi, beaucoup de fans se demandent déjà si Lagertha ne va pas se faire tuer par un fils de Ragnar comme l’annonçait le devin !

En attendant, Alex Høgh Andersen qui incarne Ivar, a posté une vidéo de lui sur son compte Instagram. L’acteur a adoré faire de la promotion pour la nouvelle saison de Vikings. L’homme se teste dans le lancer de marteau et il a adoré faire cela ! En lançant des marteaux, l’acteur devait boire de la bière et il a trouvé cela « vraiment trop fun » ! En tout cas, l’interprète de Ivar ne manque jamais sa cible et il semble très doué à ce petit jeu !

Vikings : Un premier épisode de deux heures !

Ivar a bien raison de s’entraîner avant le lancement de la saison 5. En effet, l’homme s’est mis à dos tous ses frères après avoir tué l’un d’eux. Ainsi, en plus de faire des excuses il va devoir se montrer particulièrement vigilent. De nombreuses personnes vont vouloir le tuer et il va aussi devoir affronter Heahmund !

Dans quelques jours, les fans vont pouvoir assister au lancement de la saison 5. Pour les débuts de la nouvelle saison, le premier épisode va durer environ 2 heures ! Ainsi, les fans vont pouvoir se remettre doucement dans l’univers de la série. Ce premier épisode s’intitulera “The Departed.”. Bjorn pourrait bien faire ses adieux à ses frères afin de partir découvrir de nouvelles terres !

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.