fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar et Hvitserk se disputent violemment dans l’extrait de l’épisode 13

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines. Ivar pourrait bien décider de tuer Hvitserk dans les prochains épisodes de la série !

La saison 5 de Vikings a enfin repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ivar va avoir une grosse dispute avec son frère dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar pense bientôt devenir père !

Depuis le retour de Vikings, Ivar dirige Kattegat et ce dernier se montre cruel. Il règne sous la terreur et il commence peu à peu à se mettre ses alliés à dos. Dans l’épisode passé, l’homme s’est beaucoup rapproché d’une femme qui se nomme Freydis. Cette dernière semble totalement le manipuler et il ne s’en est pas encore rendu compte. Les deux personnages ont couché ensemble et Ivar pense qu’il va bientôt avoir un enfant.

Hvitserk sait très bien que Ivar ne peut pas avoir d’enfant. D’ailleurs, d’autres proches du nouveau roi de Kattegat le savent aussi. Freydis a couché avec Ivar et elle a couché juste après avec un autre homme pour tomber enceinte. Ivar n’est pas encore au courant et une personne semble avoir tué Margrethe. Il se pourrait bien que ce soit Freydis ou Ivar qui l’a tuée afin qu’elle ne révèle à personne que Ivar ne peut pas avoir d’enfant.

Vikings : Hvitserk et Ivar se dispute devant tout le monde !

La chaîne américaine History a partagé un nouvel extrait de l’épisode 8. Dans cet extrait, Hvitserk en veut terriblement à Ivar car il pense que ce dernier a tué Margrethe. Ivar explique à son frère que ce n’est pas lui qui a tué la femme et qu’il n’avait aucune raison de le faire. Pourtant, Hvitserk est persuadé qu’il l’a tuée afin qu’elle ne puisse pas dire aux autres qu’il ne peut pas avoir d’enfant.

À ce moment, tout le monde se retourne vers Ivar afin de voir sa réaction. Freydis est juste à côté de lui et elle es toute contente d’annoncer à tous qu’elle est enceinte. Il semblerait que le peuple soit sous le choc face à cette annonce. Hvitserk a beaucoup de peine et confie à son frère qu’il aimait bien Margrethe. La tension entre les deux hommes est palpable et Ivar commence à menacer son frère. On se demande alors si Hvitserk ne sera pas le prochain à mourir entre les mains d’Ivar…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu ce soir aux Etats-Unis.