fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar déclare la guerre à Lagertha dans l’épisode 3 !

Hier soir, les fans de Vikings ont pu assister au lancement de la saison 5. La tension est à son comble dans la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings vient tout juste de commencer aux Etats-Unis. Ivar est prêt à tout pour avoir du pouvoir et il va bientôt déclarer la guerre à Lagertha ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar est prêt à récupérer Kattegat

La saison 5 de Vikings vient de commencer et les fans ont eu droit à deux épisodes inédits. La soirée d’hier a mis en avant Lagertha et les fans ont pu revoir de nombreux petits flashback. Pendant les premiers épisodes, Ivar a cherché un moyen de pouvoir détrôner Lagertha. Ainsi, ce dernier s’est tourné vers le devin afin d’en apprendre plus sur son ennemie. Néanmoins, Lagertha ne semble pas prête à céder le trône !

Ubbe a bien rejoint Lagertha et l’homme est déterminé à rester à ses côtés. Ainsi, en faisant cela, Ivar va aussi lui déclarer la guerre. Les festivités vont commencer dans le prochain épisodes et les fans vont avoir droit à de nombreuses batailles. Heahmund sera prêt à se battre et Ivar déclarera la guerre à Lagertha.

Vikings : Ivar déclare la guerre à Ubbe et Lagertha

Les fans vont avoir droit à de très belles scènes dans le prochain épisode de Vikings. Dans le trailer, Lagertha annonce à Ivar que s’il veut le pouvoir, il devra l’affronter. Ubbe se range du côté de Lagertha et il est bien conscient qu’il va devoir affronter son frère. Ivar a l’air complètement fou dans le prochain épisode et l’homme est assoiffé de pouvoir. Cependant, rien ne dit qu’il s’en sortira vivant et on peut déjà le voir avec le visage en sang !

De son côté, Bjorn va partir pour découvrir de nouveaux territoires. Le trailer montre les premières images du Sahara et Bjorn va se trouver bien loin de la Scandinavie. L’homme va découvrir une toute nouvelle culture et il voudra aller bien plus loin que les conquêtes de son père.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.