fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar et Bjorn sont-ils prêts à s’entre-tuer ?

Vikings saison 5: Ivar et Bjorn sont-ils prêts à s’entre-tuer ?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ivar pourrait bien entrer en conflit avec un de ses frères.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Ivar va devenir incontrôlable dans la nouvelle saison et il pourrait bien vouloir tuer un de ses frères. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar se sent mal d’avoir tué Sigurd

La saison 5 de Vikings promet de nombreuses choses intéressantes. En effet, les fans suivront un peu plus les aventures de Bjorn, Ivar et Ubbe. En effet, Ragnar est mort dans la saison passée et ses fils s’étaient alliés afin de venger leur père. Cependant, l’alliance a été de courte durée. En effet, Ivar s’est mis sa famille à dos en tuant Sigurd dans le final de la saison passée.

Alex Høgh Andersen, qui incarne Ivar dans la série a expliqué que son personnage regrettait d’avoir tué Sigurd dans TV Guide. Ainsi, selon l’acteur, Ivar « se déteste vraiment » et il a compris qu’il avait  » tout gâché d’une manière absolument monumentale. » Cependant, cela n’empêchera pas le personnage d’entrer dans de nombreux conflits et de continuer à créer un fossé entre lui et ses deux frères.

Vikings : Ivar va vouloir éviter la guerre contre Bjorn !

Ivar va vouloir s’en prendre à Lagertha dans la saison 5 de Vikings. En effet, l’homme voudra venger la mort de sa mère, Aslaug. Cependant, ses frères ne seront pas d’accord avec lui et Bjorn sera le premier à se mettre en travers de son chemin. Ainsi, Ivar et Bjorn pourraient bien se déclarer la guerre et mourir ! Cependant, Ivar est moins puissant que Bjorn et il sait qu’il pourrait mourir s’il déclenche cette guerre. Ainsi, les deux personnages pourraient convenir d’une trêve !

L’interprète de Ivar a expliqué que son personnage allait bien réfléchir et ne voudra pas se lancer dans une guerre sans merci avec son frère. Ainsi, selon l’acteur, Ivar et Bjorn vont se « ranger » puisqu’ils savent qu’ils « pourraient probablement finir par s’entre-tuer. » Cependant, le trailer de la nouvelle saison laisse croire que les négociations échoueront et que l’un des deux personnages pourrait perdre la vie !

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.