fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar fait des aveux dans l’extrait de la nouvelle saison !

ikings saison 5- Ivar fait des aveux dans l’extrait de la nouvelle saison big

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un premier extrait de la nouvelle saison a été dévoilé par un média américain.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. A quelques mois de la diffusion du premier épisode, un extrait a été dévoilé sur le net. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar doit rendre des comptes à ses frères

Ivar sera au centre de l’attention dans la saison 5 de Vikings. En effet, ce dernier a tué Sigurd dans la saison passée. Ainsi, Bjorn et et Ubbe en veulent terriblement à leur frère. Ces derniers ont même tourné le dos à Ivar et ce dernier pourrait déclarer la guerre à ses frères. En effet, Ivar va être sur la défensive dans la nouvelle saison et il pourrait déclencher de nombreux conflits.

Le média américain TV Guide vient de dévoiler un extrait de la nouvelle saison de Vikings. L’extrait dure un peu plus d’une minute et il se concentre sur Ivar. En effet, ce personnage semble expliquer la mort de Sigurd et il s’en veut terriblement. On se doute qu’après la mort de son frère, Ivar doit rendre des comptes à Ubbe ,Bjorn et Hvitserk. Cependant, même si Ivar reconnait qu’il s’en veut, il sait qu’il n’est pas prêt de convaincre ses frères…

Vikings : Ivar s’explique sur la mort de son frère

Ivar va avoir beaucoup de mal à se justifier dans l’épisode 1 de la saison 5 de Vikings. En effet, même s’il se justifie et avoue qu’il n’aurait jamais dû tuer son frère, il sait que Bjorn et Ubbe ne le croiront jamais. « Je sais que ce vous pensez et ce n’est pas vrai ». Commence par dire le personnage dans l’extrait. Néanmoins, il explique que Sigurd l’a poussé à le tuer et que ce n’était pas ce qu’il voulait.

« Je ne voulais pas le tuer. Il m’a forcer à le tuer. Sigurd m’a tenté et il s’est moqué de moi. Qu’est-ce-que j’aurais dû faire ? Quel genre d’homme tente et raconte des mensonges à propos de son propre frère ? « Explique le fautif.

La saison 5 va être particulièrement mouvementée pour Ivar. En effet, ce dernier va vouloir se venger de la mort de sa mère. Ainsi, il n’hésitera pas à traquer Lagertha. Cependant, Ubbe pourrait bien trahir son frère et se ranger du côté de Lagertha. Après tout, les deux personnages sont devenus très proches depuis la dernière saison.

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.