fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar prêt à attaquer les anglais dans le trailer de l’épisode 17 !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Vikings ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 5. Ivar se prépare à attaquer les anglais dans le prochain épisode de la nouvelle saison.

Les fans de Vikings sont loin d’avoir encore vu toutes les batailles dans la saison 5. Ivar pourrait déclencher une guerre très bientôt contre les anglais si l’on en croit le nouveau trailer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar veut déclarer la guerre aux anglais !

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines, les fans de la série ont vu une très belle bataille entre les anglais et Harald. L’homme voulait s’en prendre à Lagertha, Bjorn et récupérer quelques terres en Angleterre. Néanmoins, Bjorn, Ubbe, Torvi et Lagertha avaient décidé de défendre le Roi Alfred afin de récupérer les terres de Ragnar.

La guerre contre Harald ne s’est pas très bien passée. L’homme a perdu la bataille mais Heahmund a été tué sur le champ de bataille. Puis, Lagertha a disparu et les fans ne sont pas prêts d’en entendre parler avant un petit moment. Ivar est au courant que Harald a perdu la guerre contre les anglais. Ainsi, ce dernier veut montrer à tous de quoi il est capable et il s’apprête à déclarer la guerre à Alfred

Vikings: Ivar lève une armée pour vaincre les anglais !

Ivar est bien décidé à montrer à tous qu’il fait partie des Dieux. L’homme règne sur Kattegat et il veut étendre son pouvoir jusqu’en Angleterre. Dans le trailer de l’épisode 17 qui se nomme  » The Most Terrible Thing », l’homme crie à son peuple « voulez-vous que je vous protège, voulez-vous que je les détruise. » Il semble déjà prêt à remporter la bataille et les anglais pourraient bien être pris de court…

Le roi Alfred va apprendre que Ivar se prépare à lui déclarer la guerre. Il semblerait que le nouveau roi de Kattegat mènera une armée en Angleterre dans le prochain épisode. Ce sera le moment pour Ubbe de sortir son épingle du jeu. L’homme va confier aux anglais qu’il n’ont aucun espoir contre l’armée de son frère. Néanmoins, on peut se douter que ce dernier a déjà un plan pour aider ses nouveaux alliés…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.