Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Ivar, amoureux dans les prochains épisodes !

Vikings saison 5: Ivar, amoureux dans les prochains épisodes !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings va reprendre demain soir aux Etats-Unis. Ivar pourrait bien faire la rencontre d'une femme et tomber amoureux dans la suite de la saison

Les fans de Vikings attendent depuis un an de voir la suite des aventures de Lagertha, Ivar et Bjorn. Un des frères de Ragnar pourrait bien trouver l’amour dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar va bientôt tomber amoureux !

Après des mois d’absence, la saison 15 de Vikings est sur le point de revenir aux Etats-Unis. La saison 5 se concentre surtout sur la guerre entre Lagertha ainsi que Ivar. Les deux personnages se sont affrontés plusieurs fois dans les épisodes précédents. Ivar a soif de vengeance et il est prêt à tout pour tuer Lagertha. Il a demandé une plus grosse armée à Rollo afin de pouvoir la détruire.

Lagertha, Torvi, Bjorn, Ubbe et Heahmund ont dû fuir dans l’épisode de la mi-saison de Vikings. Ivar a réussi à remporter la guerre et il a pris Kattegat. On sait déjà que l’homme va régner sous la terreur dans la capitale et qu’il va faire de nombreux sacrifices. Néanmoins, malgré cela, il pourrait bien trouver l’amour pour la toute première fois dans la série !

Vikings : Ivar, manipulé par une femme dans les prochains épisodes ?

Ivar va montrer à tous qu’il est un roi impitoyable dans la série. L’homme va tuer de nombreuses personnes mais il va aussi trouver l’amour. Dans les prochains épisodes, les fans vont le voir se rapprocher d’une femme. Pour le moment, personne ne sait qui elle sera et quelle actrice se mettre dans la peau de la prétendante de Ivar. Néanmoins, cette relation pourrait bien être intéressante !

« Quelqu’un qui montre à Ivar ce qu’il pense être de l’affection, et peut-être même de l’amour. Il va être à leur merci. » A confié Michael Hirst dans TV Guide.

En réalité, Ivar pourrait bien tomber dans un piège en commençant à avoir de l’affection pour une femme. La personne qui va se rapprocher de lui va le faire de façon intéressée. La prétendante de Ivar pourrait être une menace pour lui et va se rapprocher d’Ivar pour le manipuler et le tuer.

« Il est vulnérable. Il est vulnérable à cette manipulation. Elle est un personnage intéressant bien sûr car elle manipule la situation afin de lui donner ce qu’il pense vouloir. Mais cela la met clairement dans une situation avantageuse. » A confié le showrunner.

Le prochain épisode de Vikings aura lieu demain soir aux Etats-Unis.