fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Heahmund va souffrir à cause de Lagertha !

Vikings saison 5: Heahmund va souffrir à cause de Lagertha !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines; Heahmund et Lagertha se sont beaucoup rapprochés dans l'épisode passé.

La saison 5 de Vikings va bientôt diffusé le dernier épisode de la mi-saison. Heahmund pourrait bien beaucoup souffrir dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers.

Vikings : Heahmund et Lagertha, plus proches que jamais !

La saison 5 de Vikings a introduit la première bataille entre Lagertha et Ivar. Ivar veut se venger de sa mère en tuant la reine de Kattegat. Pendant tous les premiers épisodes, Ivar a été arrogant et sûr de lui. En s’alliant avec le roi Harald, il était persuadé de gagner la guerre contre son ennemie. Néanmoins, l’homme s’est fait piéger et ses troupes sont tombées dans un embuscade. Ainsi, Lagertha a remporter la première bataille et elle a même sauvé la vie d’Heahmund.

Heahmund a été kidnappé par Ivar après une bataille contre les Anglais. Le prêtre Anglais avait accepté de travailler pour Ivar afin de ne pas mourir. Néanmoins, il n’a jamais aimé l’homme et a bien failli mourir. Lagertha n’a d’abord pas su dire pourquoi elle l’avait sauvé après la bataille. Pour autant, elle s’est rapidement rapprochée de lui et les deux personnages ont même fini par coucher ensemble.

Vikings : Heahmund va se punir pour sa relation avec Lagertha !

Lagertha pourrait bien refaire sa vie et ce, avec un Anglais. La femme est attiré par Heahmund et le prêtre lui a promis de se battre pour elle jusqu’à la mort. Les personnages ne pensaient sûrement pas à devenir si proches. Ainsi, Heahmund pourrait très mal vivre sa relation avec Lagertha dans les prochains épisodes de Vikings. Pire encore, il sera tiraillé entre sa religion et son amour pour elle.

« Nous savons que Heahmund va souffrir de cela ou du moins il va se punir. » A expliqué Michael Hirst dans TV Guide.

Le showrunner de la série a expliqué que cette intrigue allait être intéressante à voir. Heahmund a toujours été dans l’extrême et sa relation avec Lagertha va le pousser au delà de ses limites.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.