fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Heahmund remercie Lagertha dans l’extrait de l’épisode 9

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Heahmund va se rapprocher de Lagertha dans l'épisode de ce soir !

La saison 5 de Vikings a commencé fort avec la bataille entre Lagertha et Ivar. La reine de Kattegat s’est trouvé un nouvel allié ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha épargne Heahmund et lui sauve la vie !

La saison 5 de Vikings a introduit la première bataille entre Lagertha et Ivar. Pendant tous les premiers épisodes, Ivar a voulu se venger de Lagertha et la tuer. Ainsi, l’homme s’est allié avec le roi Harald afin de vaincre son ennemie. Néanmoins, il ne s’attendait pas à tomber dans une embuscade et à perdre beaucoup d’hommes. En plus, Ivar a abandonné Heahmund sur le champ de bataille alors qu’il était mourant.

Heahmund a été kidnappé par Ivar et il a accepté de se battre pour lui dans Vikings. Néanmoins, Ivar s’est toujours moqué de lui et se montré beaucoup trop arrogant. Ainsi, Heahmund n’a jamais porté l’homme dans son cœur et il va être content de se retrouver entre les mains de Lagertha. La reine de Kattegat lui a sauvé la vie et l’homme lui sera très reconnaissant.

Vikings : Heahmund se demande pourquoi Lagertha ne l’a pas tué !

Heahmund va se réveiller et se rendre compte qu’il se trouve parmi les troupes de Lagertha. L’homme sera très content et dans l’extrait de l’épisode 9, il se demande bien pourquoi la reine ne l’a pas tué. Lagertha lui rendra une petite visite afin d’être sûre qu’il va bien. Néanmoins, elle ne pourra pas lui expliqué pourquoi elle lui a sauvé la vie. Selon elle, les actes à venir de Heahmund prouveront si elle avait raison de l’épargner.

Heahmund semble plutôt à l’aise aux côtés de Lagertha et il pourrait devenir un très bon allié pour elle. En effet, le prêtre Anglais est un très bon combattant et il pourrait l’aider contre Ivar. En tout cas, l’homme va se montrer particulièrement gentil avec Lagertha. Il lui demandera même de la traiter en tant qu’égal…

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.