fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Heahmund aurait réellement existé et il était important !

Vikings saison 5: Heahmund aurait réellement existé et il était important !

La saison 5 de Vikings est en préparation aux Etats-Unis. Heahmund sera la nouvelle menace de Ivar et nous en savons plus sur ce personnage !

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Heahmund a fait son entrée dans le final de la saison 4. Cependant, nous en savons déjà beaucoup sur ce personnage ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Heahmund et Ivar bientôt en guerre !

Heahmund est apparu dans le final de la saison 4 de Vikings. Ce personnage n’est pas passé inaperçu et il fait une grande impression auprès des fans de la série. En effet, ce personnage est un homme religieux mais c’est aussi un guerrier. En effet, ce dernier est prêt à tout pour protéger l’église et il n’hésite pas à prendre les armes quand il le faut.

D’après les premières informations, Ivar va entrer en guerre contre Heahmund dans la saison 5 de Vikings. Pour le moment, nous ne savons pas pourquoi les deux hommes combattront l’un contre l’autre. Cependant, Ivar pourrait bien avoir du souci à se faire. En effet, Michael Hirst, le créateur de la série a expliqué lors de la Comic Con de San Diego que Heahmund était un « grand guerrier »  qui était aussi un « évêque ».

Vikings : Heahmund chevalier des Templiers ?

Lors du festival, Michael Hirst a fait plusieurs révélations sur les personnages de Vikings. En effet, quelques parties de la série sont fabriquées de toutes pièces. Cependant, les évêques-guerriers comme Heahmund ont bien existé. En effet, Heahmund était le précurseur des Chevaliers des Templiers. Ils étaient un groupe très connus et ils étaient des guerriers religieux.

Ainsi, selon le créateur de la série, Heahmund sera un personnage très complexe puisque même s’il s’est rangé du côté de l’église, il aura besoin de prendre les armes. Cependant, ce personnage pourrait tout aussi bien connaître un destin funeste dans la série. En effet, dans la vie réelle, Heahmund serait mort en se battant contre quelqu’un. « Heahmund est un vrai personnage. Le Heahmund historique est mort dans une bataille. » A expliqué le showrunner.

On peut donc déjà se demander si Heahmund ne va pas se faire tuer par Ivar dans la saison 5 de Vikings. La nouvelle saison sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.