fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Heahmund prêt à mourir pour Lagertha dans l’épisode 9

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Lagertha a sauvé la vie d'Heahmund et il lui en est redevable !

La saison 5 de Vikings va bientôt diffusé l’épisode final de la mi-saison. Heahmund et Lagertha vont devenir de plus en plus proches dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha sauve la vie d’Heahmund !

La guerre a enfin éclaté entre Lagertha et Ivar dans la saison 5 de Vikings. Ivar veut reprendre Kattegat et tuer Lagertha afin de venger sa mère. Pendant tout ce début de saison, il s’est montré très arrogant avec son entourage et il était sûr de remporter la première bataille. L’homme avait même capturé Heahmund et le prêtre Anglais avait accepté de se battre pour lui. Néanmoins, Ivar est tombé dans une embuscade et il a dû battre en retraite dans les dernières minutes de l’épisode passé.

Heahmund a été laissé pour mort sur le champ de bataille et c’est Lagertha qui lui a sauvé la vie. La femme n’a pas su expliqué pourquoi elle l’avait épargné. Néanmoins, Heahmund est un grand guerrier et il pourrait être un allié de taille contre Ivar. Ainsi, le prêtre Anglais va beaucoup discuter avec Lagertha et se rapprocher d’elle dans le prochain épisode de Vikings.

Vikings : Heahmund est prêt à mourir pour Lagertha dans l’extrait !

Ce soir, les adeptes de Vikings vont pouvoir découvrir un autre épisode de la saison. Dans l’extrait, Heahmund a l’air en pleine forme et il est en tête à tête avec Lagertha. Les deux personnages discutent et Heahmund demande à Lagertha de le traiter en tant qu »égal. La reine de Kattegat ne semble pas lui faire confiance et elle ne sait pas trop quoi penser de l’Anglais. Néanmoins, Heahmund se montre particulièrement convaincant.

En effet, l’homme explique à Lagertha qu’il lui doit la vie et qu’il est prêt à se battre pour elle. Il lui avoue même qu’il est prêt à mourir pour Lagertha et la femme semble surprise par ses propos. Heahmund pourrait bien jouer la comédie pour ne pas mourir entre les mains de la femme. Ou alors, l’homme pourrait être sincère et les deux personnages pourraient devenir de très bons amis.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.