fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Heahmund et Lagertha de plus en plus proches sur les photos !

Vikings saison 5: Heahmund et Lagertha de plus en plus proches sur les photos !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Lagertha va de plus en plus se rapprocher d'Heahmund dans les prochains épisodes.

La saison 5 de Vikings a introduit la première bataille entre Lagertha et Ivar. La reine de Kattegat a sauvé la vie d’Heahmund et elle l’a emmenée dans la capitale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha sauve Heahmund de la mort !

Les choses commencent à s’intensifier dans la saison 5 de Vikings. Ivar veut reprendre Kattegat et venger sa mère en tuant Lagertha. Ainsi, ce dernier s’est allié avec le roi Harald pour pouvoir battre son ennemie. Néanmoins, l’homme était loin de se douter que ses troupes allaient tomber dans une embuscade. Ainsi, le jeune fils de Ragnar a dû battre en retraite et il a abandonné Heahmund sur le champ de bataille.

Heahmund, le prêtre Anglais, a été capturé par Ivar au début de la saison 5 de Vikings. L’homme a accepté de se battre du côté d’Iva afin de ne pas se faire tuer. Néanmoins, les deux personnages ne se sont jamais très bien entendus. Lagertha a sauvé Heahmund alors qu’il était mourant et il va devoir lui en être redevable dans les prochains épisodes.  Pour autant, tout laisse croire qu’Heahmund va se lier rapidement d’amitié avec Lagertha !

Vikings : Lagertha et Heahmund très proches dans le prochain épisode !

Lagertha ne sait pas pourquoi elle a sauvé Heamund et elle voit peut-être en lui une petite partie d’ Athelstan en lui . Dans la vidéo promotionnelle du prochain épisode, Heahmund demande à Lagertha de la traiter en tant qu’égal. La femme semble se méfier de lui et Heahmund va devoir lui montrer de quoi il est capable. L’anglais est un très bon guerrier et il sera un atout pour combattre les troupes d’Ivar.

Les premières photos de l’épisode 9 montrent bien qu’Heahmund va passer beaucoup de temps avec Lagertha. Les deux personnages pourraient beaucoup se rapprocher dans le prochain épisode de Vikings. Il se pourrait même qu’ils deviennent de très bons amis comme l’étaient Ragnar et Athelstan. Ou alors, Heahmund pourrait se servir de la bonté de Lagertha pour mieux la trahir…

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.