Culture
Partager sur

Vikings saison 5: La guerre va éclater à Kattegat dans l’épisode 8 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Lagertha est prête à affronter ses ennemis dans le prochain épisode !

Les choses vont commencer à s’intensifier dans les prochains épisodes de Vikings. En effet, la guerre va éclater entre les fils de Ragnar dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Bjorn est de retour pour aider sa mère !

Rien ne va plus entre les fils de Ragnar dans la saison 5 de Vikings. En effet, Ivar n’en fait qu’à sa tête et l’homme a décidé de s’en prendre à Lagertha, Ubbe ainsi que Bjorn. Afin de mener une guerre sans merci, l’homme s’est allié au roi Harald et les hommes semblent bien avoir l’avantage. Heureusement, Bjorn est enfin revenu dans l’épisode passé de Vikings et il compte bien aider sa mère.

Ivar a prévu de lancer une guerre contre Lagertha dans les prochains épisodes. Astrid a tenté de prévenir Lagertha que la guerre allait bientôt éclatée et cela lui a couté quelques problèmes. Heureusement, la reine de Kattegat a bien reçu le message et elle commence à rassembler ses troupes. Néanmoins, l’armée de Lagertha semble moins importante que celle d’Ivar et elle pourrait perdre la guerre.

Vikings : Lagertha déclare la guerre à Ivar !

Dans le prochain épisode de Vikings, Lagertha déclarera la guerre à Ivar. La femme pourra compter sur l’aide de son fils afin de protéger Kattegat. Bjorn sera celui qui va mener l’armée contre celle de son frère. Le trailer du prochain épisode montre un aperçu de la bataille entre les deux clans. La guerre s’annonce sans pitié et il va y avoir beaucoup de morts dans le prochain épisode.

De son côté, Floki et ses troupes vont commencer à mourir de faim en Islande. En effet, les hommes sont arrivés sur l’île depuis deux épisodes et la terre n’est pas cultivable. Les hommes et les femmes commencent peu à peu à s’inquiéter mais un des hommes de Floki remotive les troupes. Selon lui, l’Islande peut être un pays fantastique où il fait bon de vivre. Néanmoins, il va falloir un peu plus explorer l’île.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.