fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: La guerre entre les fils de Ragnar aura bien lieu !

Vikings saison 5: La guerre entre les fils de Ragnar aura bien lieu !

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. La guerre entre les fils de Ragnar commencera bien dans cette saison !

La siaosn 5 de Vikings ne va pas commencer avant un petit moment mais les fans ont hâte de savoir ce qui va se passer. Les fils de Ragnar pourrait bien entrer en guerre dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Une guerre contre Lagertha !

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Les fils de Ragnar vont devoir prouver de quoi ils sont capables dans la nouvelle saison. Bjorn va partir très loin des terres nordiques afin de découvrir de nouveaux pays. Ce dernier se retrouvera au cœur de Sahara. Cependant, Ivar va déclencher beaucoup de guerres. En effet, l’homme va vouloir tuer Lagertha afin de venger sa mère. Cependant, en faisant cela, il va se mettre à dos Ubbe.

Ubbe s’est beaucoup rapproché de Lagertha dans la saison passée. Ainsi, le viking protègera la personne qu’il aime et sera en conflit avec son frère. Alex Høgh Andersen (Ivar) s’est récemment confié dans Entertainment Tonight et il a avoué qu’il allait bien déclarer la guerre à Lagertha !

« Il va y avoir une guerre. Une guerre contre Lagertha qui a tué ma mère pour devenir reine. Et bien sûr, une guerre entre les frères. » A expliqué l’acteur.

Vikings : Ubbe va devoir choisir son clan !

Dans le trailer de Entertainment Tonight, Ivar met bien en garde son frère Ubbe. En effet, il lui demande de choisir son clan. Il devoir se battre à ses côtés contre Lagertha ou se battre contre lui. Néanmoins, si Ubbe choisit de se mettre à dos son frère, Ivar lui promet qu’il le tuera. Alors qui de Ubbe ou d’Ivar a le plus de chance de s’en sortir dans la nouvelle saison ?

En tout cas, Lagertha n’est pas du tout à l’abri dans la saison 5 de Vikings. En effet, dans le trailer de Entertainment Tonight, la guerrière annonce que « maintenant elle peut mourir ». On se demande bien pourquoi elle dit cela et si Ubbe sera encore en vie pour la protéger.

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.