fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Une guerre de prévue entre Ivar et Heahmund ?

Vikings saison 5: Une guerre de prévue entre Ivar et Heahmund ?

La saison 5 de Vikings va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Ivar va entrer dans de nombreux conflits dans la saison prochaine.

La saison 5 de Vikings risque d’être particulièrement complexe pour Ivar. En effet, l’homme va entrer en conflit avec beaucoup de personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha et Ivar, en guerre dans la saison prochaine

La saison 5 de Vikings commence dans quelques jours et les fans vont bientôt retrouver les fils de Ragnar. Ces derniers vont devoir faire leur preuve dans la saison prochaine. Ainsi, Ivar va entrer en conflit et il pourrait bien vouloir prendre possession de Kattegat. Néanmoins, il va surtout chercher à se venger de la personne qui a tué sa mère : Lagertha.

Ivar va déclaré la guerre à Lagertha dans la saison 5 et cette dernière est en danger. En effet, Lagettha a tué Aslaug et elle a toujours été amoureuse de Ragnar. Néanmoins, la femme va pouvoir compter sur l’aide de Ubbe afin de se défendre. Ivar va demander à son frère de choisir et il se mettra à dos toute sa famille. Les premières photos indiquent bien que la guerre va faire beaucoup de victimes.

Vikings : Heahmund sera l’ennemi numéro 1 de Ivar !

Ivar va aussi avoir des problèmes avec Heahmund dans la saison 5 de Vikings. Heahmund n’a été que brièvement introduit dans la série. Pour autant, nous savons déjà que ce dernier est un prêtre et un grand guerrier. Néanmoins, l’homme croise le fer que quand son institution est en danger et quand les lois ont été bafoués. On se demande donc ce que va faire Ivar pour énerver l’homme.

Alex Høgh Andersen ( Ivar)  a expliqué dans Bleeding Cool qu’il allait y avoir un grand respect entre les deux personnages. Ainsi, il est possible que les deux personnages évitent la guerre et trouvent un terrain d’entente. L’acteur a tout de même expliqué que Heahmund allait être « son ennemi numéro 1 » mais qu’il allait y avoir un « respect mutuel ».

La saison 5 de Vikings sera diffusé à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.