fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: La guerre continue entre Bjorn et Ivar dans un trailer !

La saison 5 de Vikings a fait une longue pause de plusieurs mois. Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir découvrir la suite de la saison.

Il y a presque un an, les fans de Vikings avaient pu découvrir la mi-finale de la saison 5. Ils vont enfin bientôt pouvoir découvrir la suite des aventures de Lagertha, Bjorn et Ivar ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha perd la partie face à Ivar !

La saison 5 de Vikings a mis en avant la guerre entre Ivar et Lagertha. L’homme est prêt à tout pour venger sa mère et il a voulu s’en prendre à la reine de Kattegat. Au début de la nouvelle saison, celui-ci avait perdu la première bataille et il était tombé dans une embuscade. Néanmoins, il a fait appel à Rollo et l’oncle de Bjorn a demandé à Ivar d’épargner le fils de Lagertha.

La finale de la mi-saison de Vikings a laissé un énorme cliffhanger. Ivar avait bien plus d’hommes que Lagertha et ce dernier a réussi à prendre Kattegat. Lagertha et Bjorn ont dû s’enfuir afin de ne pas se faire tuer. Lagertha a tout perdu et elle n’est plus en sécurité. Maintenant qu’Ivar a Kattegat, il fera tout pour tuer Lagertha. Alors, l’ancienne reine va t-elle bientôt mourir ?

Vikings : Bjorn, prêt à tuer son frère dans les prochains épisodes ?

Dans quelques semaines, les fans de Vikings vont pouvoir découvrir la suite de la saison 5. La chaîne History a partagé un trailer des prochains épisodes. Dans ce trailer, on peut découvrir Ivar ainsi que Bjorn qui se préparent à faire la guerre. Il semble bien que Bjorn n’ai pas dit son dernier mot. L’homme va vouloir protéger Lagertha et il pourrait bien décider de tuer son demi-frère.

Ivar a l’air bien motivé et il est sûr de lui dans le nouveau trailer. Le nouveau roi de la capitale crie au peuple « Voulez-vous que je les détruise ? » en parlant de Lagertha et de Bjorn. Ivar semble avoir l’appui de la cité et cela semble mal parti pour Lagertha. Surtout que la femme a pris plusieurs mauvaises décisions qui pourraient lui coûter la vie. En plus, la prophétie avait annoncé que Lagertha se ferait tuer par un des frères de Ragnar…

La saison 5 de Vikings reprendra à partir du 28 novembre prochain aux Etats-Unis.