fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Une grosse théorie sur Rollo confirmée !

Vikings saison 5: Une grosse théorie sur Rollo confirmée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris hier soir aux Etats-Unis. Les fans ont eu droit à une grosse révélation concernant Rollo, l'oncle de Ivar !

La saison 5 de Vikings a enfin fait son grand retour hier soir. Pour l’occasion, Rollo, l’oncle de Ivar est revenu à Kattegat et on connaît enfin la raison de son retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Rollo de retour à Kattegat pour une bonne raison !

Cela fait presque un an que les fans de Vikings attendent le retour de la saison 5. La finale de la mi-saison s’était achevée avec une énorme cliffhanger concernant Lagertha. La femme a dû quitter Kattegat après avoir perdu la guerre contre Ivar. L’homme veut tuer l’ancienne reine afin de venger sa mère et il est prêt à tout pour y arriver. D’ailleurs, ce dernier avait fait appel à Rollo pour avoir une plus grande armée.

Tout le monde pensait que Rollo avait choisi son camps dans Vikings en aidant Ivar. Néanmoins, une phrase de sa part avait interpellé les fans dans la mi-saison. L’homme avait exigé à Ivar de ne pas tuer Bjorn pendant la guerre. Ainsi, les téléspectateurs avaient émis de nombreuses théories et l’une d’entre elles s’est confirmée hier soir dans l’épisode 11 de la saison 5 !

Vikings : Rollo retrouve Lagertha et fait une énorme révélation !

L’épisode 11 de la saison 5 de Vikings a été marqué par le retour de Rollo. Ce dernier s’est rendu à Kattegat pour prendre des nouvelles de la ville. Il a surtout demandé à Ivar où se trouvait Lagertha ainsi que Bjorn. Ivar ne savait pas où ces derniers se trouvaient et il continuait à vouloir les traquer. Finalement, Rollo a retrouvé avant Ivar Lagertha et les téléspectateurs ont eu droit à une belle déclaration !

« Tu sais que je t’ai toujours aimée, Lagertha, et que Bjorn est mon fils. » A t-il dit à Lagertha.

Maintenant, les fans savent pourquoi Rollo est de retour à Kattegat. Néanmoins, en sauvant Lagertha ce dernier semble avoir trahi Ivar. Rollo n’a clairement choisi de se tourner vers Ivar et il pourrait être très utile pour la prochaine guerre. En tout cas, tout le monde a déjà hâte d’en savoir plus concernant cette nouvelle révélation !

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.