fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: des funérailles surprenantes attendues pour très bientôt

Vikings saison 5: des funérailles surprenantes attendues pour très bientôt

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation. La nouvelle saison commence à se dévoiler et des funérailles sont attendues.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Les fans de la série pourront très bientôt voir une tradition vikings lors du Comic Con de San Diego. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : La mort de Ragnar encore présente dans nos esprits

La saison passée de Vikings a particulièrement marqué les esprits. En effet, les fans ont eu droit à de nombreux morts dont celle de Ragnar. Ragnar était un des personnages phares de la série. Les inconditionnels ont donc été très choqués de sa disparition et ils ont été très tristes. En effet, Ragnar est mort dans une cuve remplie de serpents. Ce dernier a rapidement succombé à ses blessures mais c’était terriblement dur à voir!

A la suite de cela, les fils de Ragnar se sont alliés afin de venger leur père. Ils ont mené une énorme bataille et ont finalement réussi à venger Ragnar. Cependant, tout ceci ne c’est pas fait sans tension entre les fils. En effet, Bjorn et Ivar se sont séparés dans de très mauvais termes. Les deux fils pensent être les seuls à être dignes de prendre la relève de Ragnar. Ils cherchent avant tout le pouvoir et d’autres conflits pourraient bien éclater dans la prochaine saison.

Vikings : un dernier hommage lors de la Comic-Con de San Diego

En tout cas, la mort de Ragnar sera encore très présente dans la saison 5 de Vikings. Nous savons déjà que Lagertha revivra la mort de son mari. Cette dernière se rendra sur les lieux de la mort de Ragnar et les fans auront droit à de nombreux flashback. Cela promet d’être un moment très intense pour les inconditionnels. Cependant, beaucoup de fans pensent déjà que Lagertha pourrait mourir au même endroit que Ragnar…

Les fans retrouveront les acteurs de Vikings pour la Comic-Con de San Diego.  Travis Fimmel et Clive Standen ne seront pas présents pour cet évènement. Même si l’interprète de Ragnar ne sera pas présent, la chaine History a tenu à rendre hommage à ce personnage clef de la série. De ce fait, lors de la Comic-Con, une république d’un bateau vikings prendra place à l’Embarcadero de Marina Park. Le bateau fera une de 13 mètres de long et un très beau spectacle est attendu après le panel. Ce sera un moyen pour les fans présents ainsi que pour les acteurs de faire leurs adieux à Ragnar.

La saison 5 de Vikings n’a toujours pas de date de diffusion. Cependant, les fans en sauront bientôt plus lors de la Comic-Con de San Diego !