fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Floki va terriblement manqué à Ivar dans la nouvelle saison !

Vikings saison 5: Floki va terriblement manqué à Ivar dans la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Ivar va avoir beaucoup de mal à se séparer de Floki !

La saison 5 de Vikings va bientôt commencer et les fans vont pouvoir suivre les aventures des fils de Ragnar. Ivar va beaucoup changé dans cette nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Vikings : Floki s’exile et s’en remet aux dieux dans la nouvelle saison

Le premier épisode de la saison 5 de Vikings va être diffusé dans quelques semaines. Les fans vont pouvoir retrouver les fils de Ragnar. Cependant, cette année, beaucoup de personnages vont partir s’exiler dans de nouvelles terres. Floki a perdu toutes les personnes qu’il aimait et il va s’en remettre aux dieux. Ainsi, le navigateur partira dans les eaux de Scandinavie et il va découvrir l’Islande !

Néanmoins, Floki va laissé derrière lui un ami. En effet, Ivar a pratiquement été élevé par Floki quand il était petit. Ragnar n’avait supporté l’idée d’avoir un enfant handicapé. Ainsi, il avait demandé à Aslaug de lui trouver une autre famille. Floki s’est occupé de l’éducation de l’enfant et il lui a appris beaucoup de choses. Ainsi, il est comme un second père pour lui et son départ risque de beaucoup se faire ressentir.

Vikings : Ivar va regretter le départ de Floki

Alex Høgh Andersen, qui incarne Floki dans Vikings s’est récemment confié dans Bleeding Cool. L’acteur a avoué que Floki allait beaucoup manqué à Ivar. En effet, Ivar perd Floki au moment où il en a le plus besoin et cela sera vraiment horrible pour lui. Ainsi, l’absence de son ami va beaucoup changer le jeune Lothbrok et il sera « plus froid, déterminé et dur. »

 

On se doute que Ivar ne sera pas content du départ de Floki et il pourrait bien voir cela comme une trahison. Après tout, le jeune homme a tué un de ses frères et il se retrouve seul. Sa mère est morte et ses autres frères ne veulent plus s’allier avec lui. Ivar va donc être dans une période très sombre.

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.