fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Floki arrive en Islande dans l’extrait de la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Un nouvel extrait vient d'être dévoilé par la chaine History.

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Floki va bien errer dans les eaux scandinaves et il va découvrir un tout nouveau pays, l’Islande. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Floki découvre L’Islande

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques semaines et les fans vont retrouver leurs personnages favoris. Floki a beaucoup souffert dans la saison passée. En effet, ce dernier venait d’avoir une fille et elle est morte peu de temps après. Puis, son meilleur ami, Ragnar s’est fait tuer. Finalement, ce qui a décidé Floki à quitter Kattegat, c’est sans aucun doute la mort de sa femme, Elga.

Floki va avoir beaucoup de mal à se remettre de la mort de ses proches. Ainsi, il ne s’intéressera plus au royaume ni aux fils de Ragnar. L’homme va se remettre aux dieux dans la saison 5 de Vikings et il va errer dans les eaux profondes de Scandinavie. Néanmoins, les fans ne devront pas trop s’inquiéter pour lui. En effet, Floki est un très bon navigateur et une nouvelle destinée l’attend. Le vikings va découvrir un pays : l’Islande.

Vikings : Floki voir une divinité près de la chute d’eau

L’extrait de la saison 5 de la série montre Floki qui fait ses premiers pas en Islande. Ce dernier se retrouve en face d’une énorme chute d’eau. Néanmoins, la chute d’eau semble faire apparaître une silhouette divine et Floki semble très impressionner. Pour le moment, personne ne sait s’il rencontrera du monde en Islande mais les premières images valent le détour.

Alors que Floki découvrira l’Islande, Bjorn se rendra très loin de la Scandinavie. En effet, les premières informations indiquent bien que le fils de Ragnar ira faire ses preuves vers l’Afrique. Il se retrouvera en pleine milieu de désert et il pourrait même faire du dromadaire !

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.