fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: un autre fils de Ragnar bientôt mort dans la nouvelle saison ?

Vikings saison 5: un autre fils de Ragnar bientôt mort dans la nouvelle saison ?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un fils de Ragnar pourrait bientôt mourir dans la série.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Plusieurs personnages sont en grand danger et Ivar ainsi que Ubbe pourraient bien finir par mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ubbe et Ivar en danger ?

La saison 5 de Vikings va être particulièrement mouvementé puisque de nombreux personnages pourraient bien mourir. En effet, Lagertha pourrait vivre ses derniers instants dans la série. En effet, Ivar va vouloir traquer la femme et se venger de sa mère : Aslaug. Heureusement, Lagertha ne sera pas la seule à avoir des problèmes avec Ivar. En effet Ubbe pourrait décider de s’allier avec la mère de Bjorn et se mettre à dos Ivar.

Les fils de Ragnar vont se déchirer dans la nouvelle saison de Vikings. En effet, Ivar a tué l’un de ses frères dans la saison passé. Bjorn  et Ubbe n’ont pas du tout apprécié la trahison de leur frère. Ainsi, les relations seront très tendues. En plus, Ubbe et Ivar vont vouloir devenir roi de Kattegat et ils se battront pour la couronne. Ivar va vouloir éviter la guerre mais les négociations pourraient échouer…

Vikings : certains rois pourraient bientôt mourir !

Cependant, les fils de Ragnar ne sont pas les seuls en danger dans la nouvelle saison. En effet, certains fans pensent déjà que le roi Aethelwulf pourrait être le premier monarque à mourir. En effet, ce dernier a pour habitude d’entrer en guerre à chaque début de saison avec ses ennemis.

Le fils d’Athelstan pourrait aussi avoir un rôle important dans la nouvelle saison. En effet, ce dernier pourrait prendre la place de son père adoptif afin de diriger le Wessex. Cependant, ce dernier pourrait aussi mourir puisque le Wessex a toujours été la cible des nordiques.

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.