fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Les fans s’inquiètent pour Floki ainsi que Lagertha

Vikings saison 5: Les fans s’inquiètent pour Floki ainsi que Lagertha

La saison 5 de Vikings fait une longue pause et ne reviendra pas avant cet été. Néanmoins, les fans de la série s'inquiètent pour le sort de Floki et de Lagertha.

Les fans de Vikings ont déjà pu voir la première partie de la saison 5. Deux personnages sont en danger et pourraient bien finir par mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha, en grand danger dans la suite de la saison

La saison 5 de Vikings a introduit la guerre entre Ivar et Lagertha. Ivar a bien failli perdre la guerre mais il a fait appel à Rollo afin d’avoir une plus grande armée. En acceptant d’aider Ivar, Rollo s’est mis à dos Lagertha ainsi que Bjorn. Ainsi, la seconde bataille fût mortelle et Lagertha a perdu la guerre. Néanmoins, la femme a réussi à s’échapper avant qu’Ivar décide de la tuer. Pour autant, elle a dû quitter Kattegat et elle n’est plus la reine…

De son côté, Floki souhaitait se rendre aux dieux après la mort de sa femme dans Vikings. L’homme avait navigué pendant plusieurs jours avant de tomber par hasard sur l’Islande. L’homme avait passé plusieurs jours sur cette terre et il avait décidé d’y envoyer des hommes. Néanmoins, les tensions grimpent au sein du clan et Floki pourrait finir par se donner comme sacrifice humain aux dieux.

Vikings : Les fans s’inquiètent pour Lagertha et Floki

Lagertha et Floki sont les deux personnages phares de Vikings. Ainsi, les fans sont très inquiets pour l’avenir de ces deux personnages. Il semblerait bien que le destin de Lagertha est scellé depuis longtemps. Néanmoins, les inconditionnels refusent de croire qu’elle finira par mourir. Et pour cause, Katheryn Winnick a été vue sur le tournage de la saison prochaine. La femme dirigera même plusieurs épisodes.

Katheryn Winnick a expliqué que son personnage était prêt à mourir. Ainsi, de nombreux fans sur Facebook ont partagé leurs inquiétudes sur sa page. Les fans ont notamment demandé à l’actrice pourquoi elle ne portait pas son costume. « Tu n’es pas en costume, qu’est ce qui se passe ? » A inscrit une fan.

Un autre fan a inscrit qu’il arrêterait la série si Lagertha et Floki mouraient dans la suite de la saison.  « Maintenant, il pense se sacrifier afin d’apaiser les dieux. Si Floki et Lagertha meurent, je n’aurais plus aucune raison de continuer à regarder ».

La suite de la saison 5 de Vikings n’a toujours pas de date de diffusion aux Etats-Unis.