fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Le devin va revenir hanter Ivar dans les prochains épisodes

Vikings saison 5: Le devin va revenir hanter Ivar dans les prochains épisodes

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines. Ivar a tué le devin dans l'épisode passé et cela pourrait bien le suivre pendant un petit moment.

Hier soir, les fans de Vikings ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 5. Ivar a tué le devin et il pourrait bien le regretter dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar a tué un personnage important hier soir !

La saison 5 de Vikings a repris après un an d’absence et les fans peuvent découvrir le règne de Ivar à Kattegat. Maintenant qu’il est devenu le chef de la ville, ce dernier pense être un Dieu. Il pense qu’il est au dessus de tout et il fait absolument tout ce qu’il veut. D’ailleurs, ce dernier a encore prouvé cela dans l’épisode d’hier soir. Un personnage semble avoir un peu trop touché l’égo de Ivar et ce dernier l’a tué !

Ivar a été voir le devin dans l’épisode passé de Vikings. Ce dernier voulait être sûr qu’il était bien un Dieu et il a posé des questions au devin. Le vieil homme a toujours dit la vérité et n’a jamais rien caché. Ainsi, il a bien dit qu’Ivar ne semait que de mauvaises choses et qu’il n’avait rien d’un Dieu. Sous la colère, Ivar a jeté une hache dans la tête de l’homme et le devin est mort.

Vikings : Le devin n’est pas vraiment mort !

Le devin a toujours eu une place importante pour les personnages de Vikings. Et pour cause ce dernier n’a jamais été vraiment en vie et il se retrouvait comme entre la vie et la mort. Ainsi, tout laisse croire que Ivar n’a pas réellement tué le devin. L’homme pourrait bien revenir dans les prochains épisodes même s’il n’aura plus sa forme humaine !

« Mon point est qu’on ne peut pas vraiment tué le devin car le devin est déjà mort. Il est à moitié en vie et entre la vie et la mort. Pourtant, Ivar pense qu’il a tué le devin mais il ne l’a probablement pas fait parce que le devin n’est pas mortel. Il pourrait apparaître dans une autre apparence, ou dans le futur d’une autre manière. » A confié Michael Hirst dans Variety.

Alors, le devin reviendra t-il hanter Ivar dans les prochains épisodes ? En tout cas, ce dernier pourrait bien revenir afin de guider les autres personnages. Il pourrait bien aider Bjorn dans sa quête ou encore Lagertha afin que celle-ci puisse reprendre Kattegat.