Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Deux personnages bientôt morts pendant la guerre ?

Vikings saison 5: Deux personnages bientôt morts pendant la guerre ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Deux personnages pourraient bientôt mourir dans les prochains épisodes.

La saison 5 de Vikings va bientôt introduire la guerre entre Laertha et Ivar. Deux personnages de la série sont déjà en grand danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar va bientôt déclarer la guerre à Lagertha

La saison 5 de Vikings a commencé fort et Ivar prévoit d’attaquer Lagertha afin de prendre Kettegat. L’homme s’est allié avec le roi Harald pour arriver à ses fins. La reine de Kattegat commence à perdre de l’influence dans la capitale et elle va avoir besoin de nombreux alliés pour s’en sortir. Ainsi, elle a demandé à Ubbe de mener les troupes quand la guerre aura lieu.

Heureusement pour elle, Bjorn est revenu au bon moment en Scandinavie. Ainsi, l’homme va aussi se mettre du côté de sa mère afin de sauver son héritage. La guerre à avenir va marquer la fin des alliances entre les fils de Ragnar et chaque personnage est en danger. Néanmoins, deux vikings pourraient prochainement mourir si l’on en croit les rumeurs.

Vikings : La mort d’Astrid et d’Hvitserk déjà prédite ?

La guerre civile entre les vikings pourrait bien causer la mort de nombreux personnages. Néanmoins, les fans ont pu remarquer que deux personnes n’étaient pas représentées sur l’affiche de la saison 5 de Vikings. En effet, Astrid, récemment capturée par le roi Harald n’est pas présente. La femme vient de réaliser qu’elle était enceinte et elle risque bien de se donner la mort en voulant sauver Lagertha.

Sur l’affiche, Harald tranche la gorge d’une femme qui a exactement la même couleur de cheveux qu’Astrid. Ainsi, tout laisse croire que l’homme va tuer sa femme car elle l’aura trahie. Puis, Hvitserk, le frère d’Ivar et de Bjorn n’est pas non plus représenté sur l’affiche. Le jeune homme a décidé de se rangé du côté d’Ivar. Néanmoins, il pourrait avoir fait un très mauvais choix et mourir dans les épisodes à venir.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.