fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: le destin de Ubbe entre les mains de Heahmund?

Vikings saison 5: le destin de Ubbe entre les mains de Heahmund?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et les fans ont vraiment hâte de retrouver la série. Ubbe pourrait bien être en grand danger.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Et pour cause, la saison 4 a marqué les esprits et nous voulons tous savoir ce qui va arriver aux fils de Ragnar.

Vikings : Ubbe se fait capturer par Heahmund

Heahmund a fait son entrée dans le final de la saison 4 de Vikings et ce dernier n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Heahmund est peut être un prêtre mais il est surtout un grand guerrier. Jonathan Rhys Meyers qui incarne le personnage, sera présent dans la saison 5 et son personnage sera mis en avant. Les vikings peuvent donc se préparer car ce dernier va être très violent!

La chaine américaine History a déjà dévoilé un trailer de la saison 5 de Vikings. Heahmund est surtout au centre de l’attention dans cette vidéo de quelques secondes. Nous pouvons en effet voir que le prêtre s’en prend violemment à Ubbe. Dans la vidéo, Ubbe semble avoir été capturé par Hahmund et il est donc mal en point. Ubbe se retrouve dans un terrain hostile et de nombreux hommes de Heahmund l’entourent. Le personnage est à la merci de Heahmund et on se demande bien ce qui va arriver au fils de Ragnar… Ubbe pourrait bien connaître un destin funeste dans la toute nouvelle saison de Vikings.

Vikings : Ubbe aux côtés de Lagertha

Néanmoins, Ubbe ne passera pas que des mauvais moments dans la saison 5 de Vikings. En effet, dans le trailer, nous le trouvons bien proche de Lagertha. Les deux personnages semblent très complices dans la série et on pourrait croire qu’ils sont ensemble… Néanmoins, nous ne pouvons pas oublié que Lagertha a tué tué sa mère. Peut-être que malgré cet incident, Lagertha a réussi à avoir la confiance de Ubbe. Pour autant, Ubbe pourrait très bien manipuler Lagertha… Il est probable que Lagertha ait sauvé Ubbe des griffes d’Heahmund. Ce qui expliquerait leur proximité.

Le premier épisode de la saison 5 de Vikings pourrait sortir en novembre. Pour le moment, la chaine américaine n’a pas divulguée de date et il faudra se montrer patient. Nous savons que les acteurs ont fini de tourner la première partie de la nouvelle saison.