fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: La date de retour de la série enfin annoncée !

Vikings saison 5: La date de retour de la série enfin annoncée !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, les fans de Vikings attendent le retour de la saison 5 sur la chaine History. On sait enfin quand les prochains épisodes arriveront !

Les fans de Vikings ont déjà pu voir la moitié de la saison 5. Néanmoins, cela fait plusieurs que la série est en pause et elle ne reviendra pas avant un long moment aux Etats-Unis. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : La série ne reviendra pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis !

Avec la Comic Con de San Diego, les fans de Vikings ont pu en apprendre plus sur la saison 5. Les télecptateurs ont pu voir les 10 premiers épisodes en décembre dernier. Depuis, ils attendent avec impatience de savoir si Lagertha va survivre face à Ivar dans la nouvelle saison. Cela fait bien longtemps que les acteurs n’ont pas donné de nouvelle sur la saison 5. Et pour cause, la série ne reviendra pas avant un long moment !

Lors de la convention, les acteurs de Vikings ont confié que la suite des épisodes de la saison 5 n’arriveraient pas avant le 28 novembre prochain. Il va donc falloir attendre encore plusieurs mois avant de connaître le sort de l’ancienne reine de Kattegat. Lagertha avait dû quitter la capitale suite à sa défaite contre Ivar. Le fils de Ragnar avait promis de venger la mort de sa mère et il n’en n’a pas encore fini avec Lagertha !

Vikings : Lagertha va beaucoup changer entre les deux parties de la saison 5

Le retour de la saison 5 de Vikings promet d’être intense. Et pour cause, Ivar va diriger Kattegat après le départ de Lagertha. L’homme va tuer énormément de monde et il va commettre de nombreuses erreurs. Ivar va tout faire pour retrouver Lagertha et la tuer une bonne fois pour toutes. D’ailleurs, il pourrait bien y arriver puisque Lagertha sera très affaiblie et les fans risquent de ne pas la reconnaître !

Entre la première partie et la seconde partie de la saison 5, l’ancienne femme de Ragnar va prendre un coup de vieux. Elle risque de ne plus avoir la force de se battre pour récupérer Kattegat. Il se pourrait que Bjorn décide enfin de prendre son destin en main et de tuer Ivar afin de sauver sa mère. Le premier fils de Ragnar pourrait en profiter pour prendre Kattegat et diriger la ville après la mort de son père…

 

La saison 5 de Vikings ne reprendra pas avant le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.