fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: la date de diffusion enfin dévoilée?

La saison 5 de Vikings pourrait bientôt arriver. En effet, Katheryn Winnick semble avoir teasé la date de diffusion de la prochaine saison.

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et les fans de la série pourraient très bientôt avoir la date de diffusion de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers!

Vikings : la saison 5 bientôt diffusée?

Le tournage de la saison 5 de Vikings s’est terminé il y a quelques semaines. Katheryn Winnick qui incarne Lagertha dans la série a récemment laissé un message sur son compte Instagram. L’actrice a annoncé une bonne nouvelle aux fans. Selon elle, la date de diffusion de la nouvelle saison va très bientôt être annoncée. Les fans attendent depuis plusieurs mois de savoir quand ils pourront retrouver leurs personnages favoris.

D’après Winnick le montage des épisodes serait terminé et les épisodes pourraient être prêts! En effet, elle a écrit ceci sur son Instagram : «  je viens de terminer les épisodes de la saison 5. Grande nouvelle sur l’arrivée de la saison 5 de Vikings pour très bientôt »

Just finishing up season 5 episodes.. Big news about #Vikings coming soon! ⚔️

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Vikings : une saison 5 pour le mois de novembre?

Cependant, même si l’actrice a annoncé cette nouvelle, rien n’a pour le moment été confirmé de la part de la chaine History. Néanmoins, les fans de Vikings peuvent se rassurer, la nouvelle saison arrivera bien avant la fin de l’année. En effet, Michael Hirst, le showrunner de la série avait annoncé à plusieurs reprises que la série serait diffusée avant 2018.

D’après le site The Inquisitr, la saison 5 de Vikings pourrait arriver le 29 novembre prochain. Le média s’est notamment basé sur la diffusion des anciennes saisons. L’année dernière, la chaine américaine History avait changé le créneau horaire de la série. En effet, les épisodes n’étaient plus diffusés les jeudis mais bien les mercredis. On se doute que ce sera encore le cas pour la saison 5.

Néanmoins, cette date n’a pas non plus été confirmée par la chaine. Il faudra donc encore se montrer patient pour découvrir la date officielle de la série.