fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: date de diffusion, casting et dernières informations

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation. Les fans pourront bientôt découvrir la toute nouvelle saison de la chaine History.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans et elle devrait bientôt revenir sur la chaine History. En attendant, découvrez toutes les dernières informations sur la série! Attention, l’article contient des spoilers!

Vikings saison 5: dernières informations !

Vikings saison 5: Découvrez les photos promotionnelles de la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. De nouvelles photos promotionnelles ont été dévoilées !

La chaine History a partagé il y a quelques jours des nouvelles photos de la saison 5. Sur l’une des photos, la guerre semble éclater entre Lagertha et Ivar. Il va y avoir beaucoup de sang dans la nouvelle saison et chaque personnage va perdre des alliés. Lagertha va devoir faire ses adieux à de nombreux combattants. De son côté, Ivar aura le visage en sang et il pourrait bien perdre la bataille…

Vikings saison 5: Découvrez les photos promotionnelles de la nouvelle saison !

Une autre photo indique que Bjorn partira de la Scandinavie pour découvrir de nouvelles terres. Les premières informations indiquent bien que l’homme se rendre dans le Sahara. Il sera au milieu du désert loin des conflits de ses frères. Néanmoins, il va devoir apprendre à s’adapter dans un pays chaud et loin de ses coutumes…

Vikings saison 5: Découvrez les photos promotionnelles de la nouvelle saison !

Vikings saison 5: Floki arrive en Islande dans l’extrait de la nouvelle saison !

La série Vikings saison 5 est très attendue par les fans de la série. Un nouvel extrait vient d’être dévoilé par la chaine History.

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques semaines et les fans vont retrouver leurs personnages favoris. Floki a beaucoup souffert dans la saison passée. En effet, ce dernier venait d’avoir une fille et elle est morte peu de temps après. Puis, son meilleur ami, Ragnar s’est fait tuer. Finalement, ce qui a décidé Floki à quitter Kattegat, c’est sans aucun doute la mort de sa femme, Elga.

Floki va avoir beaucoup de mal à se remettre de la mort de ses proches. Ainsi, il ne s’intéressera plus au royaume ni aux fils de Ragnar. L’homme va se remettre aux dieux dans la saison 5 de Vikings et il va errer dans les eaux profondes de Scandinavie. Néanmoins, les fans ne devront pas trop s’inquiéter pour lui. En effet, Floki est un très bon navigateur et une nouvelle destinée l’attend. Le vikings va découvrir un pays : l’Islande.

Vikings saison 5: Lagertha a t-elle une chance de survivre et être dans la saison 6 ?

La série Vikings saison 5 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Lagertha pourrait bien survivre dans la nouvelle saison.

La saison 5 de Vikings va très bientôt être diffusée. Les fils de Ragnar vont être au centre de l’attention et chacun va devoir prendre sa destinée en main. Bjorn pourrait bien partir de Scandinavie afin de voyager vers l’Afrique. En effet, l’homme se retrouvera en plein milieu du désert dans la nouvelle saison. Ubbe, quant à lui, continuera à être très proche de Lagertha. La femme aura bien besoin de soutien puisque Ivar va tout faire pour la tuer !

Lagertha a tué la mère d’Ivar et ce dernier veut sa revanche. Néanmoins, en voulant s’en prendre à elle, il pourrait avoir de nombreux problèmes. Néanmoins, les fans de Vikings ne sont pas du tout rassurés quant il s’agit de l’avenir de la femme. En effet, un voyant a prédit depuis plusieurs saisons que celle-ci allait mourir par l’un des fils de Ragnar. Alors, la saison 5 marquera-t-elle la dernière saison de Lagertha ?

Vikings saison 5: un autre fils de Ragnar bientôt mort dans la nouvelle saison ?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un fils de Ragnar pourrait bientôt mourir dans la série.

La saison 5 de Vikings va être particulièrement mouvementé puisque de nombreux personnages pourraient bien mourir. En effet, Lagertha pourrait vivre ses derniers instants dans la série. En effet, Ivar va vouloir traquer la femme et se venger de sa mère : Aslaug. Heureusement, Lagertha ne sera pas la seule à avoir des problèmes avec Ivar. En effet Ubbe pourrait décider de s’allier avec la mère de Bjorn et se mettre à dos Ivar.

Les fils de Ragnar vont se déchirer dans la nouvelle saison de Vikings. En effet, Ivar a tué l’un de ses frères dans la saison passé. Bjorn  et Ubbe n’ont pas du tout apprécié la trahison de leur frère. Ainsi, les relations seront très tendues. En plus, Ubbe et Ivar vont vouloir devenir roi de Kattegat et ils se battront pour la couronne. Ivar va vouloir éviter la guerre mais les négociations pourraient échouer…

Vikings saison 5: Ivar et Bjorn sont-ils prêts à s’entre-tuer ?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ivar pourrait bien entrer en conflit avec un de ses frères.

Ivar va vouloir s’en prendre à Lagertha dans la saison 5 de Vikings. En effet, l’homme voudra venger la mort de sa mère, Aslaug. Cependant, ses frères ne seront pas d’accord avec lui et Bjorn sera le premier à se mettre en travers de son chemin. Ainsi, Ivar et Bjorn pourraient bien se déclarer la guerre et mourir ! Cependant, Ivar est moins puissant que Bjorn et il sait qu’il pourrait mourir s’il déclenche cette guerre. Ainsi, les deux personnages pourraient convenir d’une trêve !

Vikings : La mort de Ragnar revisitée dans la prochaine saison

Les fans de Vikings vont devoir revivre la mort de Ragnar. En effet, lors d’une interview pour Entertainment Weekly, Michael Hirst a expliqué que Lagertha allait se rendre sur les lieux de la mort de son père. La jeune femme va en quelque sorte revivre la scène et nous pourrons revoir l’agonie de Ragnar. Le créateur de la série veut monter qu’un an après la disparition de Ragnar, le personnage est toujours aussi présent.

Après cette annonce, beaucoup de fans de Vikings pensent que la jeune femme pourrait mourir à cet instant précis. Cependant, ceci ne sont que des rumeurs et Michael Hirst n’a rien voulu dire à ce sujet.

Vikings : la saison 5 se passera au Maroc et en Irlande

La saison 5 de Vikings va surprendre tous les fans. En effet, O’Sullivan, le showrunner de la série a expliqué que la nouvelle saison allait se passer en partie au Maroc ainsi qu’en Irlande. Les fans de la série auront donc la chance de voir des chameaux dans la saison 5. Le showrunner est très content que la série ait un peu bouger pour la nouvelle saison. Cependant, il a avoué qu’il avait eu quelques problèmes pour organiser le tournage.

Néanmoins, le fait de voir des chameaux ne devra pas inquiéter les inconditionnels. En effet, d’après O’Sullivan, l’histoire des Vikings n’a pas été totalement écrite. Sachant qu’ils voyageaient énormément, il est fort possible qu’ils soient aller au Maroc. En tout cas, on se demande bien ce qu’il se passera de si important dans ce pays pour les Nordiques.

Vikings : le tournage de la saison est enfin terminé

La saison 5 de Vikings avance très bien et le tournage de la saison s’est enfin achevée. En effet, les acteurs ont quitté les lieux du tournage le 8 mai dernier. Il ne reste donc plus qu’à envoyer le tout à la production afin de faire le montage des épisodes prochains.

Finalement, la date de la série n’a pas encore été annoncée. Les fans peuvent quand même s’attendre à voir arriver la saison 5 pour la fin de cette année. En effet, O’Sullivan a annoncé qu’il aurait bientôt une date officielle à révéler aux fans. Néanmoins, il a récemment affirmé que la série arriverait très bientôt!

Vikings : un nouveau personnage débarque dans la saison 5

Un nouveau personnage du monde des Vikings arrivera dans la saison 5. Ce dernier sera rapidement introduit dans la toute nouvelle saison. Katheryn Winnick  a beaucoup été présente sur les réseaux sociaux lors du tournage. De ce fait, c’est elle qui a introduit que l’un de ses frères allait être présent dans la nouvelle saison.

Le frère de Winnick qui sera introduit dans la série jouera le rôle du Roi Angantyr. Ce personnage sera très important car il sera relié à une légende concernant une épée magique. En tout cas, le roi Angantyr est un personnage très puissant qui pourrait bien être en possession de l’épée.

La saison 5 de Vikings est attendue pour la fin de l’année 2017 sur la chaine History.