fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: la date de diffusion dévoilée lors de la Comic Con de San Diego !

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation. La date de diffusion a enfin été annoncée lors de la Comic Con de San Diego !

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Un trailer ainsi que la date de diffusion ont été dévoilés hier soir lors de la Comic Con de San Diego ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar complètement fou dans le nouveau trailer

La Comic Con de San Diego a ouvert ses portes il y a quelques jours. Ainsi, les fans de Vikings vont avoir droit à de nombreuses révélations sur la nouvelle saison. Hier soir, les inconditionnels ont pu découvrir un nouveau trailer de la saison 5. Dans ce trailer, nous assistons aux funérailles de Ragnar. Cependant, c’est bien Ivar qui est au centre de l’attention et ce dernier donne la chair de poule.

En effet, Ivar est plus cruel et plus fou que jamais dans le trailer de la saison 5. D’après les premières informations, l’homme fera tout pour accéder au pouvoir et il déclenchera de nombreuses guerres dans la nouvelle saison. En plus, Lagertha pourrait bien être en grand danger. En effet, Ivar voudra venger sa mère et il traquera la femme.

Vikings : la date de diffusion de la saison 5 dévoilée !

La saison 5 de Vikings pourrait bien annoncer la fin du règne de Ivar. En effet, Ivar va se mettre à dos tout le monde et il pourrait bien s’en prendre à la mauvaise personne. Heahmund a été introduit dans le final de la saison 4. Ce personnage est un guerrier prêtre et il se battra contre Ivar ! On se demande bien ce qui est arrivé aux deux personnages pour qu’une guerre soit déclarée !

Le Panel de Vikings de la Comic Con de San Diego s’est terminée avec une très bonne surprise. En effet, les showrunners de la série ont annoncé la date de diffusion du premier épisode de la saison 5. Ainsi, la nouvelle saison de la série sera diffusée mercredi 29 novembre prochain ! Il ne reste donc plus que 130 jours à attendre pour découvrir la saison 5 de Vikings !

En attendant le 29 novembre, découvrez sans plus tarder le trailer de la nouvelle saison !