fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Les clans se préparent à la guerre dans de nouvelles photos

Vikings saison 5: Les clans se préparent à la guerre dans de nouvelles photos

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans vont bientôt pouvoir assister à la grande bataille entre Ivar et Lagertha.

La semaine prochaine, les fans de Vikings vont assister à l’épisode final de la mi-saison. La grande bataille entre Ivar et Lagertha va éclater. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Une bataille va à nouveau éclater entre les clans

La saison 5 de Vikings va bientôt prendre quelques semaines de vacances. Néanmoins, avant cela, les fans vont avoir droit à un épisode explosif. En effet, la semaine prochaine, Ivar va relancer une bataille contre Lagertha. La dernière fois, l’homme a dû battre en retraite car il était tombé dans une embuscade. L’homme semble s’être mieux préparé et il a réussi à avoir quelques hommes de l’armée de Rollo.

De son côté, Lagertha va pouvoir compter sur l’aide d’Heahmund pour remporter la guerre. Le prêtre Anglais a été sauvé par la femme et il lui a juré de se battre pour elle jusqu’à sa mort. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés dans l’épisode passé de Vikings. Néanmoins, cela pourrait bien porter préjudice à la guerre contre Ivar.

Vikings : Des morts attendus dans le final de la mi-saison

Michael Hirst, le showrunner de la série a promis que les scènes de combat de l’épisode 10 allaient être spectaculaires. Les premières photos montrent bien que les personnages s’apprêteront à se faire la guerre. Chaque personne se rangera d’un côté et Astrid sera encore avec Ivar. Les clichés indiquent bien que la bataille va être particulièrement sanglante. Certains guerriers ont du sang partout sur le visage et cela n’est pas bon signe…

Vikings saison 5: Les clans se préparent à la guerre dans de nouvelles photos

Le final de la mi-saison de Vikings pourrait bien se séparer de certains personnage. En effet, tout laisse croire qu’Astrid et Hivtserk se feront tuer lors de la prochaine bataille. Les deux personnages de la série sont les seuls à ne pas apparaître sur le poster de la saison 5. Néanmoins, Lagertha pourrait elle aussi connaître ses derniers instants dans la série. Après tout, le voyant lui a prédit qu’elle mourrait entre les mains d’un des fils de Ragnar…

Vikings saison 5: Les clans se préparent à la guerre dans de nouvelles photos

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.