fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Bjorn va t-il bientôt revenir à Kattegat ?

Vikings saison 5: Bjorn va t-il bientôt revenir à Kattegat ?

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Bjorn va bientôt revenir pour protéger Kattegat !

La saison 5 de Vikings a commencé fort et les fils de Ragnar vont bientôt se déclarer la guerre. Bjorn pourrait revenir au bon moment pour aider Ubbe ainsi que sa mère ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar prévoit bientôt de déclarer la guerre à Lagertha

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Ivar dirige la grande armée depuis le début de la saison et ce dernier prend des décisions sans en parler à ses frères. Ainsi, Ubbe est parti et n’a plus voulu soutenir son frère. Pour autant, Ivar s’est allié avec Harald, le roi de Norvège afin de reprendre Kattegat. Ce dernier prévoit de lui donner la ville s’il l’aide à tuer Lagertha.

De son côté, Lagertha perd de plus en plus le contrôle de Kattegat et elle ne se fait plus respecter. La femme est trop clémente et les habitants de la ville ne croient plus en elle. Certains pensent que Lagertha ne mérite plus de diriger la ville car les dieux lui ont tourné le dos. Heureusement, la femme peut compter sur Ubbe pour diriger l’armée contre Harald et Ivar. Puis, son fils, Bjorn devrait bientôt revenir !

Vikings : Bjorn revient en Scandinavie dans le prochain épisode !

Tout laisse croire que Bjorn reviendra dans le prochain épisode de Vikings. En effet, les dernières secondes de l’épisode 6 avait montré l’homme en train de naviguer dans les eaux scandinaves. La chaine américaine History a aussi laissé entendre que l’homme sera de retour pour sauver Kattegat. Lagertha va avoir besoin de son fils puisque c’est lui l’héritier légitime de la ville.

L’homme ne va certainement pas laisser Ivar prendre le contrôle de Kattegat et tuer sa mère. Ainsi, cela sera le timing parfait pour le Vikings de faire son grand retour. En effet, la guerre va éclater dans les prochains épisodes de la série et Ivar semble pour le moment avoir l’avantage. Cependant, Bjorn pourrait être la seule chance pour Lagertha de gagner la guerre !

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.