fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Bjorn prêt à attaquer Ivar dans le trailer de l’épisode 16 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Bjorn compte bien attaquer Ivar très prochainement dans la suite de la saison.

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines et les fans ont eu droit à une belle bataille contre Harald. La semaine prochaine, Bjorn va commencer à se préparer pour affronter Ivar ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha a disparu et personne ne sait où elle est !

Hier soir, les fans de Vikings ont eu droit à un tout nouvel épisode de la saison 5. Dans l’épisode 15, Harald a attaqué le roi Alfred afin d’avoir plus de terre en Angleterre. Bjorn, Ubbe, Lagertha, Torvi et Heahmund ont combattu aux côtés du roi Alfred afin de pouvoir récupérer les anciennes terres de Ragnar. Néanmoins, la bataille ne s’est pas bien passée et un personnage a disparu.

Juste avant la bataille, Heahmund a eu des visions de mort et il s’est vu parler à Dieu. Ce dernier a vite perdu le contrôle pendant la guerre et il est mort après avoir reçu plusieurs flèches en pleine poitrine. Lagertha a assisté à la mort de son amant et elle a aussi été blessée. Néanmoins, après la bataille, la mère de Bjorn a disparu et personne ne sait où elle est passée…

Vikings : Bjorn se préparer à attaquer Ivar et à reprendre Kattegat !

La semaine prochaine, les fans de Vikings vont assister à un tout nouvel épisode. L’épisode 16 de la saison 5 se nommera « The Buddha » et Bjorn va essayer de retrouver Lagertha. Ce dernier va être inquiet pour sa mère et il se demandera si elle est partie de son plein grès ou si elle a été capturée. De son côté, Torvi pense que Lagertha reviendra si elle est encore en vie.

Ivar va apprendre que Harald a perdu la guerre contre le roi Alfred. Ainsi, ce dernier va penser qu’il est temps pour lui d’aller en Angleterre afin de combattre les anglais. Néanmoins, il ne s’attend certainement pas à affronter Bjorn très bientôt. Le fils de Lagertha veut monter une armée afin de récupérer rapidement Kattegat et affronter son demi-frère. Pour cela, ce dernier pourrait bien se tourner vers Harald et trahir les anglais…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.