fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Bjorn, Lagertha et Ivar en guerre dans un trailer !

Vikings saison 5: Bjorn, Lagertha et Ivar en guerre dans un trailer !

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et les fans vont bientôt découvrir la nouvelle saison. Katheryn Winnick a partagé un autre trailer !

La chaine américaine History fait beaucoup de promotion concernant la saison 5 de Vikings. Katheryn Winnick a mis en ligne une nouvelle vidéo de la saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Une guerre qui va bientôt éclater

La saison 5 de Vikings va bientôt commencer et les fans vont pouvoir retrouver Lagertha ainsi que les fils de Ragnar. Les hommes vont devoir faire leurs preuves maintenant que leur père est mort. Ainsi, Ivar va se lancer dans plusieurs guerres et il va s’en prendre à Lagertha. Le jeune homme va vouloir venger la mort de sa mère et il demandera à ses frères de choisir leur clan.

Cependant, Ubbe s’est beaucoup rapproché de Lagertha dans la saison passée de Vikings. Ainsi, il pourrait bien choisir de se ranger du côté de la jeune femme. Cependant, Ivar a déjà affirmé que toutes les personnes qui s’allieront à Lagertha deviendront des ennemis ! Ainsi, il sera prêt à tuer ses frères pour avoir ce qu’il désire. De son côté, Bjorn va partir loin de terres scandinaves et s’éloignera des conflits.

Vikings : Bjorn se retrouve au milieu du Sahara !

Katheryn Winnick qui incarne Lagertha dans la série met de nombreuses informations en ligne concernant la nouvelle saison. La femme a mis une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Dans la vidéo, les personnages se préparent tous à s’affronter et ils sont tous très concentrés. Il semblerait que même Bjorn va participé à la guerre et l’on se doute que ce dernier se rangera du côté de sa mère !

Ce nouveau trailer nous donne beaucoup d’informations sur la nouvelle saison de Vikings. En effet, nous avons droit à quelques images de Ubbe alors qu’il se trouvera dans le Sahara. L‘homme sera à dos d’un dromadaire avec d’autres personnages et il explorera de nouvelles terres. De son côté, Floki va quitté Kattegat et il va naviguer dans les eaux froides de la Scandinavie. L’homme va découvrir par hasard l’Islande et il explorera ce nouveau pays !

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.