fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Bjorn défie Harald dans le trailer de l’épisode 19 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Il pourrait se passer énormément de choses dans le prochain épisode de la saison.

Hier soir, les fans de Vikings ont eu un épisode de taille avec le retour de Lagertha. La semaine prochaine, Ivar pourrait bien tout découvrir concernant Freydis et un de ses frères pourrait bientôt l’attaquer. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar, prêt à tuer Freydis pour sa trahison ?

Hier soir, Lagertha a fait son grand retour et les fans ont pu découvrir ce qui lui était arrivé. Parallèlement, Ivar a dû affronter beaucoup de choses dans cet épisode. Le roi de Kattegat ne semble pas diriger correctement son peuple et beaucoup de monde le déteste. En plus de cela, Freydis a enfin mis au monde l’enfant du roi et les deux personnages ont eu un petit garçon. Néanmoins, Freydis était loin de se douter que le bébé serait handicapé comme Ivar !

Dans l’épisode 19 de la saison 5, Ivar va devoir faire un choix. Ce dernier va devoir choisir entre tuer le nouveau-né ou le garder en vie. Freydis va être dévastée et Ivar va commencer à la soupçonner. Ce dernier va penser que la femme l’a trahi et il pourrait bien vouloir la tuer !

Vikings : Bjorn s’en prend à Harald dans le prochain épisode !

De son côté, Ubbe pourrait bien se mettre en danger. L‘homme va devoir se battre lors d’un combat à mort et le trailer annonce bien que ce dernier va perdre. Alors, Ubbe va t-il mourir dans l’épisode 19 qui se nomme « What Happens in the Cave » ? Le personnage ne sera pas le seul en difficulté dans cet épisode. En effet, les tensions vont considérablement grimper entre Bjorn et Harald.

Bjorn et Harad vont se rendre ensemble à Kattegat. Néanmoins, Harald va être de plus en plus jaloux de Bjorn. L’homme lui rappelle dans le trailer que c’est son armée et que c’est à lui de diriger les troupes. Les deux hommes pourraient bien se battre avant même avoir déclarer la guerre à Ivar. De son côté, Ivar rappelle bien à son frère qu’il ne pourra jamais prendre Kattegat. Ce dernier est persuadé de gagner la guerre…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.