fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Bjorn attaque Ivar dans la finale de la saison !

Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Vikings vont bientôt assister à la finale de la saison 5. Ces derniers peuvent s'attendre à une très belle bataille !

La finale de la saison 5 de Vikings approche à grands pas. La semaine prochaine, les fans vont enfin savoir qui règnera vraiment sur Kattegat. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Bjorn attaque Ivar dans la finale de la saison 5 !

La saison 5 de Vikings va s’achever très bientôt aux Etats-Unis. Les fans ont eu droit à de nombreuses batailles au cours de cette saison. Ivar se retrouve roi de Kattegat après avoir défié Lagertha. Néanmoins, le jeune roi a commis de nombreuses erreurs et il pourrait bientôt perdre le trône. En tout cas, les fans vont enfin assister à la bataille qui opposera Bjorn à Ivar !

L’épisode 20 de la saison 5 va se nommer « Ragnarok ». Les deux fils de Ragnar vont se battre afin de savoir qui gardera Kattegat. Les deux frères sont très motivés et Ivar semble prêt à tuer Bjorn pour garder Kattegat. Néanmoins, le jeune homme pourrait bien perdre et mourir dans cet épisode. Après tout, le voyant avait annoncé que Ivar n’était pas un dieu et n’engendrait que le chaos…

Vikings : Ivar, bien trop confiant dans l’extrait de la finale !

Dans le premier extrait de l’épisode 20, on peut retrouver Bjorn avec son armée. Ce dernier essaie de forcer les murs de Kattegat afin d’entrer à l’intérieur de la ville et de l’assiéger. Néanmoins, Ivar a placé des archers et ces derniers vont faire de nombreux dégâts. Bjorn va rapidement perdre des hommes et il pourrait se mettre en danger.

Ivar semble plutôt confiant concernant cette guerre et on peut même le voir rire alors que son frère attaque. Dans le trailer, on peut remarquer que Hvitserk et Harald ne sont pas présents. Ainsi, il se pourrait bien que les deux personnages meurent au cours de cet épisode. Ou alors, il est aussi possible que ces derniers soient dans un autre groupe ce qui expliquerait leur absence. Alors, qui gagnera la guerre dans l’ultime saison ?

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.