fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Bjorn attaque Ivar dans un extrait de l’épisode 20 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings va s'achever ce soir aux Etats-Unis. Les fans vont assister à une énorme bataille entre Ivar et Bjorn !

Ce soir, les fans de Vikings n’ont qu’à bien se préparer. La finale de la saison 5 pourrait faire beaucoup de morts et l’un des fils de Ragnar pourrait mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Bjorn, prêt à tout pour reprendre Kattegat !

Depuis la seconde partie de la saison 5, Ivar est le roi de Kattegat. Ce dernier a détrôné Lagertha et il semble régner sous la terreur dans la capitale. Bjorn, Ubbe, Torvi et Lagertha ont dû quitter le royaume afin se se protéger. Néanmoins, en Angleterre, ils se sont faits des alliés et Bjorn semble avoir une très grande armée à ses côtés.

Bjorn n’a pas l’intention de laisser Ivar régner sur Kattegat. Ainsi, ce dernier va lui déclarer la guerre dans l’épisode de ce soir. Le fils de Ragnar se prépare depuis longtemps à cette guerre. Il sera accompagné de Ubbe et les fans vont pouvoir suivre une très belle bataille. L’épisode 20 de la saison 5 se nomme « Ragnarok » et certains personnages phares pourraient connaître un destin funeste…

Vikings : Bjorn attaque Kattegat dans un extrait !

La chaîne américaine History a déjà dévoilé un extrait de l’épisode final de la saison 5. Dans cet extrait, les fans peuvent retrouver l’armée de Bjorn en train d’attaquer Kattegat. Bjorn donne des ordres et fait tout pour détruire les murailles de la ville. On peut voir de nombreux hommes mourir face à l’armée de Ivar. De son côté, Ivar semble quelque peu en retrait et il ne semble pas du tout menacé !

Ivar n’a pas le comportement d’un homme qui risque de perdre la guerre dans cet extrait. Pourtant, il semble quelque peu en difficulté. Quand Bjorn arrive enfin à passer les murailles de Kattegat, Ivar rigole. Ce dernier lui annonce qu’ « il est déjà trop tard ». On ne sait pas du tout de quoi veut parler Ivar. On se doute que cela est un très mauvais signe pour Bjorn. Alors, Ivar a t-il trouvé le moyen de piéger son frère ? Ivar et Bjorn vont-ils mourir dans cet épisode ?

La finale de la saison 5 de Vikings arrivera ce soir aux Etats-Unis.